Ca y est Katy Perry est une femme libre ! La chanteuse de Wide Awake et Firework est officiellement divorcée de Russell Brand. En haut de l'affiche avec son film Katy Perry : Part of Me, la jolie brune met son passé derrière elle pour aller de l'avant. Mais la belle n'a pas attendu le divorce pour retrouver l'amour !

Ca y est Katy Perry est une femme libre ! La chanteuse de Wide Awake et Firework est officiellement divorcée de Russell Brand . En haut de l'affiche avec son film Katy Perry : Part of Me, la jolie brune met son passé derrière elle pour aller de l'avant. Mais la belle n'a pas attendu le divorce pour retrouver l'amour ! Et son ex en profite désormais pour balancer des vannes sur elle.

Et oui, Katy Perry n'est officiellement plus Mme Russell Brand. Si l'acteur et comique avait été bouleversé par son film qui retrace également les déboires amoureux de la chanteuse, leur belle histoire d'amour est définitivement terminée.

C'est en décembre 2011 que nous avions appris leur séparation après des semaines de sorties en solo et un an de mariage. En février, le couple avait trouvé un accord qui stipulait que leur divorce serait prononcé 6 mois plus tard.

Et voilà, en ce lundi 16 juillet, Katy Perry et Russell Brand sont officiellement célibataires. Enfin pas vraiment puisque Katy est déjà en couple avec l'un des guitaristes du groupe Florence and the Machine. Russell Brand, actuellement à l'affiche de Rock Forever, n'aurait pas non plus attendu l'annonce officielle de leur séparation pour flirter avec d'autres demoiselles. D'ailleurs, le comique ne semble pas regretter son ex bombasse. Le Sun révèle que, sur le plateau de son émission Brand X, Russell a en effet balancé une saloperie sur la chanteuse. Interrogé par une fille nommée Katy, Russell a fait semblait de se vénère en sortant "C'est bon, j'en ai marre de vous, des personnes qui s'appellent Katy m'ont assez cassé les c*uilles. l'année dernière déjà". Classe.

Ce qui est certain, c'est que la belle Katy Perry semble vouloir mettre cette relation derrière elle. Et si son divorce a failli mettre fin à sa carrière, la jolie brune ne va pas de si tôt laisser un homme se mettre sur son chemin. La Katy Perry warrior est arrivée et elle n'est pas prête de repartir ! (Aubéry Mallet)

Katy Perry
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
Clip "365" : Katy Perry et Zedd en pleine romance futuriste 💘
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème