Katy Perry et Russell Brand, c'était un peu le couple déjanté de Hollywood. Et ce n'est plus un secret pour personne que la chanteuse de Part Of Me a eu bien du mal à se remettre de son divorce avec le beau gosse. D'ailleurs, la miss le reconnaît sans complexes, avant de monter sur scène, il arrivait fréquemment que la

Katy Perry et Russell Brand, c'était un peu le couple déjanté de Hollywood. Et ce n'est plus un secret pour personne que la chanteuse de Part Of Me a eu bien du mal à se remettre de son divorce avec le beau gosse. D'ailleurs, la miss le reconnaît sans complexe, avant de monter sur scène, il arrivait fréquemment qu'elle fonde en larmes. Pauvre Katy !

Interviewée par The Hollywood Reporter, Katy Perry a ainsi révélé qu'elle avait eu tellement de mal à digérer sa séparation avec Russell Brand, qu'avant de faire le show sur scène, elle devait se pencher en avant pour que ses larmes ne décollent pas ses jolies faux cils. C'est dire à quel point la starlette a dû en verser des larmes...

La chanteuse de Wide Awake l'avoue, elle devait se faire violence pour que ses problèmes personnels n'empiètent pas sur sa vie professionnelle. Katy, c'est vraiment une fille super courageuse !

Mais Katy le dit, même si son premier mariage a été un échec cuisant, ce n'est pas pour autant qu'elle ne croit plus en l'amour ni en l'institution du mariage. La poupée acidulée ne regrette absolument rien et, selon elle, ce divorce lui aura au moins permis d'apprendre de ses erreurs. Une grande sage notre petite Katy.

Pas farouche pour un sou, dans son documentaire Katy Perry : Part Of Me 3D, la bombe n'a d'ailleurs pas hésité à y montrer son mariage qui s'effritait.

Heureusement, aujourd'hui, Katy Perry a enfin tourné la page Russell Brand et s'affiche désormais avec le très sexy Robert Ackroyd, le guitariste de Florence And The Machine. Une relation qui ne serait pas qu'une simple histoire de sexe mais bel et bien une vraie histoire d'amour... Qu'on se rassure, tout va donc pour le mieux dans la nouvelle vie de Katy Perry ! (Alexandra Suc)

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles