Katy Perry : son divorce avec Russell Brand a failli gâcher sa carrière !
Publié le 22 juin 2012 à 15:44
Par Purebreak |
Katy Perry et Russell Brand, c'était un peu le couple déjanté de Hollywood. Et ce n'est plus un secret pour personne que la chanteuse de Part Of Me a eu bien du mal à se remettre de son divorce avec le beau gosse. D'ailleurs, la miss le reconnaît sans complexes, avant de monter sur scène, il arrivait fréquemment que la
Katy Perry super belle en Une de The Hollywood Reporter Katy Perry super belle en Une de The Hollywood Reporter© The Hollywood Reporter
Katy Perry canon
Katy Perry et son ex Russell Brand
Katy Perry et Russell Brand, anciens lovers
La suite après la publicité

Katy Perry et Russell Brand, c'était un peu le couple déjanté de Hollywood. Et ce n'est plus un secret pour personne que la chanteuse de Part Of Me a eu bien du mal à se remettre de son divorce avec le beau gosse. D'ailleurs, la miss le reconnaît sans complexe, avant de monter sur scène, il arrivait fréquemment qu'elle fonde en larmes. Pauvre Katy !

Interviewée par The Hollywood Reporter, Katy Perry a ainsi révélé qu'elle avait eu tellement de mal à digérer sa séparation avec Russell Brand, qu'avant de faire le show sur scène, elle devait se pencher en avant pour que ses larmes ne décollent pas ses jolies faux cils. C'est dire à quel point la starlette a dû en verser des larmes...

La chanteuse de Wide Awake l'avoue, elle devait se faire violence pour que ses problèmes personnels n'empiètent pas sur sa vie professionnelle. Katy, c'est vraiment une fille super courageuse !

Mais Katy le dit, même si son premier mariage a été un échec cuisant, ce n'est pas pour autant qu'elle ne croit plus en l'amour ni en l'institution du mariage. La poupée acidulée ne regrette absolument rien et, selon elle, ce divorce lui aura au moins permis d'apprendre de ses erreurs. Une grande sage notre petite Katy.

Pas farouche pour un sou, dans son documentaire Katy Perry : Part Of Me 3D, la bombe n'a d'ailleurs pas hésité à y montrer son mariage qui s'effritait.

Heureusement, aujourd'hui, Katy Perry a enfin tourné la page Russell Brand et s'affiche désormais avec le très sexy Robert Ackroyd, le guitariste de Florence And The Machine. Une relation qui ne serait pas qu'une simple histoire de sexe mais bel et bien une vraie histoire d'amour... Qu'on se rassure, tout va donc pour le mieux dans la nouvelle vie de Katy Perry ! (Alexandra Suc)

À propos de
Katy Perry
Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
11 mai 2021 à 15:53
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
27 août 2020 à 09:42
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
14 août 2020 à 17:19
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
5 mars 2020 à 10:43
Tous les articles
Mots clés
People US People
Sur le même thème
Sa saison 3 n'a pas encore été diffusée, mais cette série de science-fiction a déjà annoncé sa fin en saison 5, le créateur s'explique : "On a promis aux fans..." player2
Séries
Sa saison 3 n'a pas encore été diffusée, mais cette série de science-fiction a déjà annoncé sa fin en saison 5, le créateur s'explique : "On a promis aux fans..."
17 juillet 2025
Baignade dans la Seine à Paris : face à la chaleur, ne vous baignez pas n'importe où, "Il y a un risque de noyade..." player2
ACTU
Baignade dans la Seine à Paris : face à la chaleur, ne vous baignez pas n'importe où, "Il y a un risque de noyade..."
7 juillet 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire" player2
Séries
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire"
18:00
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma player2
Cinéma
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma
16:00
Florence Pugh ne regrette qu'un seul film dans sa carrière, et il est disponible sur Netflix : "J'avais besoin d'argent" player2
Cinéma
Florence Pugh ne regrette qu'un seul film dans sa carrière, et il est disponible sur Netflix : "J'avais besoin d'argent"
13:00
Dernières news