4 photos
Voir le diapo
Réaliser des docu-réalité-concert est apparemment devenu une mode. Après le film "Never Say Never"mettant en scène Justin Bieber en tournée, c'est maintenant au tour de Katy Perry de faire plaisir à ses fans avec la sortie prochaine en salles de Katy Perry: Part of Me 3D. Un premier teaser très coloré et survitaminé vi

Réaliser des docu-réalité-concert est apparemment devenu une mode. Katy Perry ne dira pas le contraire ! Après le film Never Say Never, mettant en scène Justin Bieber en tournée, c'est maintenant au tour de la chanteuse de The One That Got Away de faire plaisir à ses fans avec la sortie prochaine en salles de "Katy Perry: Part of Me 3D". Un premier teaser très coloré et survitaminé vient d'être dévoilé en vidéo.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le documentaire de Katy Perry semble aussi explosif qu'un feu d'artifice... Mais au-delà de montrer la chanteuse acidulée durant sa tournée "Firework", on pourra voir l'ex de Russell Brand dans sa vie privée. De sa plus tendre enfance jusqu'à maintenant.

On redécouvre par exemple dans la bande-annonce que l'interprète du tube controversé Part of me a commencé à chanter à l'église. Un enfant de choeur qui a bien changé depuis, à en juger par ses tenues toutes plus folles les unes que les autres et à ses coiffures délirantes qui rendent hommage au ciné français.

Katy Perry donnera rendez-vous à ses fans américains le 4 juillet prochain au cinéma, jour de la fête nationale. Les fans français, eux, devront s'armer de patience puisqu'aucune date de sortie n'est encore annoncée pour "Katy Perry: Part of Me 3D"...

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème