On le sait, Taylor Swift c'est une vraie croqueuse d'hommes. Mais malheureusement pour la chanteuse de Safe and Sound et Love Story, ses romances ne durent jamais bien longtemps. Souvent plaquée, la belle blonde a d'ailleurs pris l'habitude de raconter ses déboires sentimentaux en chanson. Forcément, ça ne plait pas à

On le sait, Taylor Swift c'est une vraie croqueuse d'hommes. Mais malheureusement pour la chanteuse de Safe and Sound et Love Story, ses romances ne durent jamais bien longtemps. Souvent plaquée, la belle blonde a d'ailleurs pris l'habitude de raconter ses love fails en chanson. Forcément, ça ne plait pas à tous ces messieurs. La preuve avec John Mayer qui n'a jamais pardonné à la demoiselle d'avoir raconté dans le titre Dear John qu'il avait profité de la jeunesse de Taylor. Alors quand la demoiselle a le malheur de rencontrer son ex boyfriend que se passe-t-il ? Elle préfère se cacher ! La preuve, Taylor Swift a demandé à ne pas être assise à coté de la table de John Mayer, lors d'une sortie au restaurant ! Enorme scandale !

Selon le New York Post, le 5 juin dernier, Taylor Swift se trouvait au restaurant Sunset Tower à Hollywood quand, tout à coup, la miss a aperçu son ex John Mayer dînant avec un ami. Ni une ni deux, l'icône de la country a demandé à être installée le plus loin possible de son ancien boyfriend. Et ça, devant tous les clients du restaurant !

Pas très classe tout ça... On se doute que ce pauvre John Mayer a dû se sentir un poil humilié. D'autant plus que dans le restaurant en question se trouvaient également ce jour-là d'autres stars telles que Scarlett Johansson, Emma Stone ou encore Andrew Garfield.

Pour rappel, Taylor et John étaient sortis ensemble en 2009 avant que Monsieur ne décide finalement de larguer la bombe blonde. Après la parution de la chanson de Taylor Swift intitulée "Dear John", le beau gosse avait alors confié au magazine Rolling Stones ne pas mériter les accusations portées à son encontre par la poupée. Avant d'ajouter que ce qu'avait fait la petite rageuse était "super moche".

Toutefois, Us Weekly rapporte qu'une source proche de Taylor s'est dite indignée par les propos de John Mayer qui, selon elle, aurait traité la chanteuse comme une "p*te". Dur dur !

Mark Foster, le prétendu nouveau petit-ami de Taylor Swift devrait faire attention à ne pas trop froisser la popstar s'il ne veut pas lui aussi avoir droit à un réglement de compte en chanson. (Alexandra Suc)

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles