Côté carrière, tout roule pour Taylor Swift. La star de Love Story cartonne dans les charts et multiplie les récompenses, comme récemment lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2012. Mais côté coeur, c'est un peu la loose pour la belle blonde qui connaît échec sur échec.

Côté carrière, tout roule pour Taylor Swift. La star de Love Story cartonne dans les charts et multiplie les récompenses, comme récemment lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2012. Par contre côté coeur, c'est un peu la loose pour la belle blonde qui connaît échec sur échec. Mais bonne nouvelle, la chanteuse de la B.O d'Hunger Games aurait trouvé l'amour dans les bras d'un rockeur ultra hype.

Après des histoires foireuses avec Joe Jonas, John Mayer, Taylor Lautner ou encore Jake Gyllenhaal, Taylor Swift va-t-elle enfin trouver le grand amour comme sa copine Selena Gomez ? C'est un peu trop tôt pour le dire, mais à en croire les rumeurs Taylor Swift a en tout cas un nouveau boyfriend. Son nom est Mark Foster et il est le leader du groupe Foster The People, phénomène pop rock qui squatte les ondes avec le single Pumped Up Kicks.

Si il n'y a encore rien d'officiel pour le moment, le couple a été aperçu lors d'un déjeuner en tête à tête à Beverly Hills. Taylor Swift, qu'on croyait à fond sur Harry Styles des One Direction, a essayé de passer incognito avec un grand chapeau mais a raté son coup ! Tout le monde l'a vue et a remarqué son grand sourire lors de ce rendez-vous à deux.

Après Katy Perry qui avait craqué pour un membre de Florence and The Machine (avant de s'en lasser très vite), Taylor est donc la dernière en date à craquer pour un rockeur. On croise les doigts pour la star country. Cette fois, on veut y croire !

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème