Taylor Swift voit la vie en rose en ce moment ! Et pour cause, l'interprète de You Belong With Me et de White Horse aurait complètement flashé sur Harry Styles, le british sexy des One Direction. Mais alors que les rumeurs disent Harry Styles en couple, Taylor Swift aura-t-elle vraiment une chance de mettre le beau gos

Taylor Swift voit la vie en rose en ce moment ! Et pour cause, l'interprète de You Belong With Me et de White Horse aurait complètement flashé sur Harry Styles, le british sexy des One Direction. Mais alors que les rumeurs disent Harry Styles en couple, Taylor Swift aura-t-elle vraiment une chance de mettre le beau gosse à ses pieds ? On croise les doigts pour elle !

Taylor Swift (22 ans) craque totalement pour Harry Styles (18 ans) des One Direction. Déjà durant la cérémonie des Kids Choice Awards 2012, on se souvient que la belle blonde jouait les fans hystériques avec sa BFF Selena Gomez lors de la prestation du groupe. Mais ce n'est pas tout puisque la popstar aurait fait des pieds et des mains pour que Justin Bieber lui présente le petit anglais. Coup de foudre immédiat pour Taylor Swift !

Une source du Daily Mirror raconte : "Elle parlait avec Justin et elle lui a dit à quel point elle trouvait Harry sexy". Toutefois, la starlette semble-t-il un peu timide sur les bords, aurait fait jurer au chanteur à la mèche de ne pas rendre public son coup de coeur pour Harry.

Taylor Swift, prise d'une envie soudaine de rencontrer son idole, se serait même rendue dans les coulisses des Kids Choice Awards pour aller saluer le boys band et en profiter pour s'approcher de son nouveau béguin : "Taylor s'est rendue dans les coulisses en tournant autour de la loge du groupe et elle a passé un petit bonjour aux garçons, apprend-t-on.

Après avoir vécu une romance avec Taylor Lautner (20 ans), lui aussi plus jeune qu'elle, on se dit que Miss Taylor Swift aime bien jouer les cougars. Après tout, ça pourrait convenir au beau gosse qui a déjà fréquenté une femme "d'âge mûr" par le passé.

Mais Taylor Swift qui enchaine les fails en amour réussira-t-elle vraiment à attirer la star de X-Factor dans ses filets ? D'autant plus que le Harry Styles serait en couple avec Lily Halpern...

En tout cas, une chose est sûre, entre Demi Lovato qui en pince pour Niall Horan et Taylor Swift qui tombe sous le charme de Harry Styles, les One Direction ont plus que jamais la cote aupres des filles !

Alexandra Suc

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème