Les One Direction cartonnent absolument tout en ce moment... A tel point qu'ils commencent à faire les frais de leur célébrité. Le chanteur et membre du groupe Harry Styles, a d'ailleurs récemment pu en témoigner : les médias ont été l'une des causes de sa rupture avec la présentatrice de 14 ans son aînée, Caroline Fla
Les One Direction cartonnent absolument partout en ce moment... A tel point qu'ils commencent à connaitre les problèmes de la célébrité. Le chanteur et membre du groupe Harry Styles, a d'ailleurs récemment pu en témoigner : les médias ont été l'une des causes de sa rupture avec la présentatrice, de 14 ans son aînée, Caroline Flack. Mais quelques mois après, celle-ci a décidé qu'il était temps de parler de leur relation...

Tout comme Demi Moore avec Ashton Kutcher, Caroline Flack a eu du fil a retordre avec les retombées médiatiques de son couple. Mais deux mois après sa rupture avec le beau Harry Styles, la belle brune a décidé qu'il était temps de se confier à People : "Tout le monde avait une opinion sur moi et Harry, c'était ça le plus dur (...) Je suppose que tout le monde a le droit d'avoir son avis mais c'était vraiment dur. J'ai appris la manière forte. J'ai appris une dure leçon mais je suppose en y repensant que ça n'est pas une mauvaise leçon de vie, si ?"

Du coup, l'animatrice britannique a décidé de ne plus parler de sa vie amoureuse en public... "Dans le future, la chose la plus simple sera que je garde tout pour moi. Je ne peux même pas croire qu'il y ait eu autant d'attention sur moi." Vraiment ? En sortant avec le membre d'un groupe qui est numéro un du Billboard 200, elle ne s'est pas doutée une seule seconde que ça ferait le buzz ? Difficile à croire !

Quoi qu'il en soit, Harry semble être passé à autre chose, même s'il nous montre encore son penchant pour les cougars... Récemment, il a fait une apparition sur une émission de radio où il a clairement montré son attirance pour Kim Kardashian : il y est allé avec à la main, un gigantesque poster de l'héritière de la famille arménienne en petite tenue avec écrit en dessous "Call me, Maybe ?".

Kim va-t-elle répondre aux avances de son nouveau prétendant ? A sa place, on le ferait !
One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles