5 photos
Voir le diapo
Entre Taylor Swift et Hunger Games, c'est une grande histoire d'amour ! La sublime chanteuse qui a été classée numéro 1 au classement des chanteurs les mieux payés en 2011 a participé à non pas un mais deux titres pour la bande-originale du film événement. Après Safe & Sound, dont elle nous avait dévoilé le clip avec u
Entre Taylor Swift et Hunger Games, c'est une grande histoire d'amour ! La sublime chanteuse qui a été classée numéro 1 au classement des chanteurs les mieux payés en 2011 a participé à non pas un mais deux titres pour la bande-originale du film événement. Après Safe & Sound, dont elle nous avait dévoilé le clip avec un sosie de Julien Doré, c'est maintenant Eyes Open qui vient d'être lâché sur le net !

C'est lors d'un concert à Auckland, en Australie, que la blondinette Taylor Swift a dévoilé ce tout nouveau morceau. Notez que Taylor est tellement fan du film et des livres qu'elle a même écrit cette chanson spécialement pour Hunger Games. Classe non ?

Et on peut vous dire sans trop se mouillet que celle qui s'éclatait sur le plateau d'Ellen DeGeneres avec Zac Efron nous livre ici un probable hit qui va ravir les fans du film !

En revanche, c'est toujours le flou en ce qui concerne la bande-originale d'Hunger Games. Celle-ci n'a toujours pas filtré sur net net alors qu'elle sort ce mardi 20 mars. Un exploit plutôt rare quand on sait que la dernière bande-originale de Twilight 4 s'était retrouvée sur Internet quelques jours avant sa sortie.

On vous laisse donc découvrir Eyes Open dans notre diaporama en attendant de voir le film le 21 mars 2012 en salles !
Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles