7 photos
Voir le diapo
Taylor Swift vient de dévoiler le clip du titre Safe & Sound, premier extrait de la BO du film Hunger Games. Après avoir dévoilé l'audio du titre en featuring avec The Civil Wars, la chanteuse de Mine et Love Story nous emmène dans un monde pas vraiment très fun...

Taylor Swift vient de dévoiler le clip du titre Safe & Sound, premier extrait de la BO du film Hunger Games. Après avoir dévoilé l'audio du titre en featuring avec The Civil Wars, la chanteuse de Mine et Love Story nous emmène dans un monde pas vraiment très fun.

En même temps, Hunger Games n'est pas une histoire très fun non plus comme on a pu le découvrir dans la bande annonce. Dans le film dont la sortie est fixée au 21 mars 2012, Katniss Everdeen, une jeune fille de 16 ans, participe aux Hunger Games, une télé-réalité dont le seul but est de survivre et de se battre jusqu'à la mort. On vous rappelle d'ailleurs que l'avant-première française avec les acteurs se déroulera le 15 mars prochain.

Un jour de travail pour Safe & Sound
Safe & Sound a été écrit tout spécialement pour le film, Taylor Swift étant une grande fan de la saga. Elle a donc collaboré avec The Civil Wars et le processus a été très rapide. Elle explique à MTV : "Nous avons écrit et enregistré la chanson en une journée. Quand je l'ai reçue, j'étais vraiment surprise du résultat".

Toujours sur MTV, la belle blondinette qui sera bientôt à l'affiche du film Le Lorax parle également de son inspiration pour la chanson : "J'avais cette idée de titre Safe & Sound, et je savais que je voulais parler de l'empathie, d'un côté sensible et du côté doux mais amer de l'histoire. Je n'avais jamais imaginé qu'il serait choisi en tant que single, c'est un morceau très doux".

Insolite
Regardez à 1'36. Le chanteur du groupe The Civil Wars ressemble comme deux gouttes d'eau à Julien doré !


Les titres de la BO dévoilés
Très bien accueilli par les fans de la saga, Safe & Sound ne sera pas le seul de Taylor Swift présent sur la BO. La gagnante de la meilleure chanson et meilleure performance country aux Grammy Awards 2012 proposera également le titre inédit Eyes Wide Open.

La liste complète des titres de la bande originale d'Unger Games vient d'ailleurs d'être dévoilée. On y retrouve donc Taylor Swift, The Civil Wars et d'autres artistes réputés tels que Arcade Fire, Kid Cudi, Miranda Lambert ou The Decemberist.

Liste complète des titres de la bande originale d'Hunger Games :
01. Taylor Swift (Feat. The Civil Wars) - "Safe & Sound"
02. Taylor Swift - "Eyes Wide Open"
03. Arcade Fire - "Abraham's Daughter"
04. Kid Cudi - "The Ruler & The Killer"
05. Miranda Lambert (Feat. Pistol Annies) - "Run Daddy Run"
06. The Civil Wars - "Kingdom Come"
07. The Decemberists - "One Engine"
08. Glen Hansard - "Take the Heartland"
09. The Low Anthem - "Lover is Childlike"
10. Punch Brothers - "Dark Days"
11. Secret Sisters - "Tomorrow Will Be Kinder"
12. Birdy - "Just a Game"
13. Ella Mae Bowen - "Oh Come & Sing"
14. Jayme Dee - "Rules"
15. Carolina Chocolate Drops - "Reaping Day"
16. Neko Case - "Give Me Something I'll Remember"

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles