Taylor Swift vient de dévoiler la première chanson de la BO de Hunger Games. Ce film est l’adaptation d’un roman pour ados, très attendue aux Etats-Unis. Safe and Sound est le premier extrait de la playlist de ce qui est un vrai phénomène outre-Altantique. Il est sorti hier après-midi,

Taylor Swift vient de dévoiler la première chanson de la BO de Hunger Games. Ce film est l’adaptation d’un roman pour ados, très attendue aux Etats-Unis. Safe and Sound est le premier extrait de la playlist de ce qui est un vrai phénomène outre-Altantique. Il est sorti hier après-midi, jeudi 22 décembre 2011, mais l’ex de Joe Jonas, qui vient de fêter ses 22 ans, s’est amusée à teaser la chanson dans la matinée sur son Twitter. La nouvelle chanson de Taylor Swift est sur Purefans News by Adobuzz !

Voici la toute nouvelle chanson de Taylor Swift, Safe and Sound, tout droit sortie de la bande originale de Hunger Games. Vu le buzz qu’a créé le livre dont est tiré le scénario aux Etats-Unis, le film ne pouvait être doté que d’un super casting. En plus d’acteurs tops, la prod s’est entourée de super artistes pour la musique. 2011 a été une pure année niveau taff pour Taylor, qui a encore récemment cassé la baraque avec T.I.



La supposée petite-amie de Will Anderson n’a pas attendu Noël pour faire un cadeau à ses fans. Hier matin, sur son Twitter, elle s’est amusée à faire durer le suspense avec des messages bien mystérieux. “Il y a quelque chose que j'attends VRAIMENT depuis TRES longtemps qui va arriver TRES bientôt (et non, je ne parle pas de Noël)”. En gros, elle a teasé la chanson qui devait sortir plus tard dans la journée.

Et une fois le titre dévoilé, la femme de l’année 2011, s’est empressée de retweeter. “La voici, l'énorme surprise... Jetez-vous dessus !”. Hunger Games est l’adaptation cinématographie d’un livre évènement aux Etats-Unis. A voir le casting : Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, le petit-ami de Miley Cyrus qui la rend sexy, Lenny Kravitz, Woody Harrelson, … et l’impatience des fans du bouquin, peut-être que le film connaîtra une destinée à la Twilight.

C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite ! Avec cette nouvelle chanson, Taylor ajoute encore une corde à son arc. L’année 2012 promet encore d’être chargée pour elle. Au mois février, elle sera en studio, comme pour ses 22 ans, à enregistrer le doublage de The Lorax avec Zac Efron, et elle prévoit de sortir un nouvel album pour la fin de l’année.

News
essentielles
sur le
même thème