Taylor Swift en a de la chance ! En plus d'être belle et d'avoir des amis de ouf comme Zac Efron, la jolie blondinette s'en met plein les poches ! Le très célèbre magazine Billboard vient de la nommer artiste la mieux payée avec un pactole de plus de 35,7 millions de dollars. Pas mal à seulement 22 ans !

Taylor Swift en a de la chance ! En plus d'être belle et d'avoir des amis de ouf comme Zac Efronou Justin Bieber, la jolie blondinette s'en met plein les poches ! Le très célèbre magazine Billboard vient de la nommer artiste la mieux payée avec un pactole de plus de 35,7 millions de dollars. Pas mal à seulement 22 ans !

Si Taylor Swift n'a pas beaucoup de chance en amour, elle en a dans les affaires ! Alors qu'elle viendrait de taper dans l'oeil d'un footballeur américain, la plus country des chanteuses a de quoi se vanter.

Nommée artiste la mieux payée par Billboard, Taylor a quand même réussi à passer devant d'immenses stars comme U2 ou Lady Gaga. Mais pourquoi Taylor est-elle blindée à ce point ?

Une tournée qui rapporte
Après la sortie de son album Speak Now, Taylor Swift a entamé une grande tournée, le Speak Now World Tour. Au programme, plus de 100 dates à travers le monde sur une durée de plus d'un an. Forcément, ça rapporte. Selon Billboard, la tournée aurait rapporté près de 29,8 millions de dollars à Taylor Swift. Le reste de son pactole compile les ventes de son disque ainsi que les royalties.

Et ce n'est pas encore fini ...
Parmi les 35,7 millions de dollars qu'a touché Taylor, on ne compte bien sûr pas ses autres activités. Et Taylor en a des projets ! Elle a sorti un parfum, doublé l'un des personnages du film Le Lorax ou encore participé à la bande originale d'Hunger Games avec Safe & Sound.

Autant dire que 2012 sera l'année de Taylor Swift. La jolie blonde n'a pas fini de faire parler d'elle et a déjà bien assuré son futur avec sa petite fortune. Découvrez le top 10 des artistes les mieux payés :

1. Taylor Swift - 35,7 millions de dollars
2. U2 - 32,1 millions de dollars
3. Kenny Chesney - 29,8 millions de dollars
4. Lady Gaga - 25,3 millions de dollars
5. Lil Wayne - 23,2 millions de dollars
6. Sade - 16,4 millions de dollars
7. Bon Jovi - 15,8 millions de dollars
8. Céline Dion - 14,3 millions de dollars
9. Jason Aldean - 13,4 millions de dollars
10. Adele - 13,1 millions de dollars

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles