5 photos
Voir le diapo
La belle Taylor Swift a présenté son parfum, Wonderstruck, ce jeudi 13 octobre 2011 à New York. Le nom du parfum est inspiré de la chanson de Taylor Swift, Enchanted. Découvrez-en plus sur la success story de Taylor Swift sur Purefans News by Adobuzz. Depuis quelques années, Taylor

La belle Taylor Swift a présenté son parfum, Wonderstruck, ce jeudi 13 octobre 2011 à New York. Le nom du parfum est inspiré de la chanson de Taylor Swift, Enchanted. Découvrez-en plus sur la success story de Taylor Swift sur Purefans News by Adobuzz.



Depuis quelques années, Taylor Swift enchaîne les succès. Deux albums en haut des charts, des tournées triomphantes et maintenant, un parfum, tout réussi à la jeune Taylor âgée de 21 ans. Récemment élue femme de l’année par Billboard, Taylor est également en bonne position pour les American Music Awards dont les nominations sont maintenant disponibles.

Comme la plupart des stars, Taylor nous propose donc de retrouver un parfum à son nom intitulé Wonderstruck, mot extrait de son titre Enchanted. Alors qu’elle jouait les princesses pour promouvoir son parfum, c’est très élégante que Taylor a présenté son « bébé » au Macy’s de New York.

Robe transparente, coiffure sophistiquée et son fidèle rouge à lèvres rouge, Taylor était sur son 31. Actuellement en tournée à travers les Etats-Unis avec le Speak Now World Tour, Taylor devra attendre le 22 novembre pour se reposer. Sa tournée se poursuivra ensuite en mars en Océanie.





Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème