Taylor Swift est une vraie serial-loveuse ! La star qui chantait Safe and Sound et Love Story collectionne les histoires d'amours qui finissent d'ailleurs souvent mal. La jolie blonde se fait souvent plaquer et, au lieu de manger de la glace devant un film, elle préfère écrire des chansons pour exorciser. Des titres qu

Taylor Swift est une vraie serial-loveuse ! La star qui chantait Safe and Sound et Love Story collectionne les histoires d'amours qui finissent d'ailleurs souvent mal. La jolie blonde se fait souvent plaquer et, au lieu de manger de la glace devant un film, elle préfère écrire des chansons pour exorciser. Des titres qui ne font pas plaisir à tout le monde !

John Mayer l'indigné !
Dernier en date à s'être exprimé sur le sujet : John Mayer. Ce dernier avait eu une relation avec Taylor Swift fin 2009 et les deux amoureux avaient rompus 5 mois avant la sortie de l'album Speak Now. Taylor lui aurait alors dédié le titre Dear John dans lequel elle l'accuse d'avoir profité de sa jeunesse. Interrogé à ce sujet par Rolling Stone, le chanteur s'est dit humilié des propos de la chanteuse. Le pauvre !

Joe Jonas, sa rupture par SMS l'a bouleversé
Le premier à avoir subi les foudres de Taylor Swift en chanson n'est autre que Joe Jonas. En 2008, sur l'album Fearless, Taylor enregistre au dernier moment la chanson Forever & Always. Le titre était clairement dédié au Jonas Brothers qui avait plaqué Taylor par texto pour une autre fille.

Taylor Lautner, beaucoup de regrets
En 2010, Taylor Swift craque sur le beau gosse de Twilight Taylor Lautner. Leur relation s'achève quelques mois plus tard et la jolie blonde écrit Back to December dont le clip est un peu déprimant. Dans ce titre, elle parle de ses nombreux regrets envers une rupture. Taylor n'a jamais officialisé que cette chanson parlait de Taylor Lautner mais on n'est pas bête !

L'affaire Kanye West inspire aussi Taylor !
Lors des MTV Video Music Awards 2009, Taylor Swift gagne le prix de Meilleur clip de l'année mais est interrompue lors de la remise de son prix par Kanye West qui clame haut et fort que c'est sa pote Beyoncé qui aurait dû gagner.

Une humiliation dont Taylor a du mal à se remettre. Elle choisit donc sa meilleure thérapie et écrit le titre Innocent qu'elle interprétera en live un an plus tard lors de cette même cérémonie.

Les potentiels boyfriends de Taylor Swift sont prévenus, ils n'ont pas intérêt à lui briser le coeur sinon ils pourraient bien se voir dédicacer une chanson !

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème