La liste des nominés aux NRJ Music Awards 2013 vient d'être dévoilée. Carly Rae Jepsen, Psy ou encore Rihanna sont nommées dans les diverses catégories, il est donc temps pour les fans de faire leur réservation pour le 26 janvier 2013, date de la cérémonie, qui se déroulera au Palais des Festivals de Cannes. Mais pour

La liste des nominés aux NRJ Music Awards 2013 vient d'être dévoilée. Carly Rae Jepsen, Psy ou encore Rihanna sont nommées dans les diverses catégories, il est donc temps pour les fans de faire leurs réservations pour le 26 janvier 2013, date de la cérémonie, qui se déroulera au Palais des Festivals de Cannes. Mais pour l'heure, place à la liste des nominés !

Le 20 novembre dernier, PurefansNews vous dévoilait la phase de préselection aux NRJ Music Awards 2013 qui permettait aux fans de sélectionner quatre artistes par catégories, parmi les six proposés. Mais cette fois ça se précise : la liste des nominés vient d'être dévoilée. D'ici le 26 janvier prochain, les Internautes auront donc pour mission d'élire via le site dédié quel est l'artiste, la révélation ou encore le clip de l'année. A noter également qu'un nouvelle et onzième catégorie fera son entrée cette année. Les nominés pour la meilleure chanson francophone de l'année seront connus quelques jours avant la cérémonie et les votes ne se feront que durant la soirée.

Les artistes au rendez-vous ?
De nombreux artistes seront donc au rendez-vous au Palais des Festivals de Cannes. Si tous les chanteurs nominés ne seront certainement pas présents à la cérémonie, on imagine que Shy'm fera une nouvelle fois sensation avec une nouvelle tenue aussi sexy que la robe signée Franck Sorbier qu'elle portait en 2012. Nominée dans la catégorie de l'artiste féminine francophone de l'année, la jurée de Danse avec les stars 3 sera face à Nolwenn Leroy, Jenifer ou encore Amel Bent.

Triple nominations pour Carly, RiRi et PSY !
Pour cette quatorzième édition des NRJ Music Awards, les artistes qui auront néanmoins le plus de nominations sont Rihanna, Carly Rae Jepsen et PSY. La chérie de Chris Brown est en effet nominée dans les catégories de l'artiste féminine internationale, la chanson internationale (Diamonds) et le clip de l'année (Where Have You Been). La Canadienne et protégée de Justin Bieber engrange également trois nominations pour la révélation internationale, la chanson internationale (Call Me Maybe) et le duo international de l'année (Good Time). Quant au chanteur sud-coréen, il pourrait rafler trois awards grâce à son Gangnam Style !

Découvrez tout de suite la liste des nominés aux NRJ Music Awards 2013 :

Révélation francophone de l'année
C2C
Orelsan
Tal
Youssoupha

Artiste féminine francophone de l'année
Amel Bent
Jenifer
Nolwenn Leroy
Shy'm

Artiste masculin francophone de l'année
Corneille
David Guetta
M. Pokora
Keen'V

Groupe / Duo francophone de l'année
1789
BB Brunes
Kenza Farah & Soprano
Sexion d'Assaut

Révélation internationale de l'année
Birdy
Lana Del Rey
Carly Rae Jepsen
PSY

Artiste féminine internationale de l'année
Adele
Alicia Keys
Nicki Minaj
Rihanna

Artiste masculin international de l'année
Flo Rida
Bruno Mars
Pitbull
Will.i.am

Groupe / Duo international de l'année
Coldplay
Carly Rae Jepsen & Owl City
Maroon 5
One Direction

Chanson internationale de l'année
"Call Me Maybe" - Carly Rae Jepsen
"Gangnam Style" - PSY
"Diamonds" - Rihanna
"This Is Love" – Will.i.am

Clip de l'année
"Beauty and a Beat" – Justin Bieber
"Down the Road" - C2C
"Gangnam Style" - PSY
"Where Have You Been" - Rihanna

News
essentielles
sur le
même thème