5 photos
Voir le diapo
La carrière de Carly Rae Jepsen ne s'arrête pas à Call Me Maybe. La protégée de Justin Bieber compte bien continuer de surfer sur la vague du succès. Après avoir dévoilé son single Curiosity, la chanteuse canadienne revient avec le clip de Good Time en duo avec Owl City. Obligée de répondre sur Twitter aux rumeurs de s

La carrière de Carly Rae Jepsen ne s'arrête pas à Call Me Maybe. La protégée de Justin Bieber compte bien continuer de surfer sur la vague du succès. Après avoir dévoilé son single Curiosity, la chanteuse canadienne revient avec le clip de Good Time en duo avec Owl City. Obligée de répondre sur Twitter aux rumeurs de sex-tape, la jolie brune se reconcentre sur la musique.

Carly Rae Jepsen est plus que jamais sur le devant de la scène. Grâce au succès de Call Me Maybe et au soutien de Justin Bieber, la starlette s'est véritablement fait une place dans le monde du showbiz. Et c'est tout simplement que le chanteur Owl City a fait appel à elle pour un duo intitulé Good Time.

Dans leur clip qui sent bon l'été, Carly Rae Jepsen et Owl City profitent du soleil et s'éclatent. Dans son petit shorty, la bombe des TCA 2012 montre son plus beau sourire et pend du "bon temps". Une vidéo simple mais qui colle bien à l'esprit enjoué de cette chanson qui met de bonne humeur.

Et Carly Rae Jepsen n'a pas fini de faire parler d'elle. Car en plus de cartonner grâce à ses chansons, elle sera bientôt une star de la télé avec un passage dans la série 90210 !

Découvrez le clip de Good Time dans notre diaporama !

 

Carly Rae Jepsen
Louis Delort "dragué" par... Carly Rae Jepsen !
Carly Rae Jepsen : I Really Like You, le clip délirant avec Justin Bieber et Tom Hanks
Carly Rae Jepsen se transforme en Cendrillon sur Instagram
Carly Rae Jepsen : la nouvelle Cendrillon à Broadway... c'est elle !
voir toutes les news de Carly Rae Jepsen Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment