Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On s'y attendait, c'est fait : PSY vient de détronner Justin Bieber avec son Gangnam Style. Le clip complètement déjanté du chanteur sud-coréen est devenu ce week-end la vidéo la plus vue de tous les temps sur YouTube dépassant Baby. Un véritable phénomène !

On s'y attendait, c'est fait : PSY vient de détronner Justin Bieber avec son Gangnam Style. Le clip complètement déjanté du chanteur sud-coréen est devenu ce week-end la vidéo la plus vue de tous les temps sur YouTube dépassant le hit Baby. Un véritable phénomène !

PSY a conquis le monde ! En juillet dernier, le chanteur que nous avons pu rencontrer lors de sa conférence de presse à Paris postait le clip de Gangnam Style sur YouTube. De fil en aiguille, la vidéo se répand sur le web et les clics s'enchaînent.

Et si Gangnam Style devient si célèbre si rapidement, c'est surtout grâce aux nombreuses stars qui ne se lassent pas de la "danse du cavalier". Ainsi, ce sont Liam Payne, Cody Simpson, Hugh Jackman ou encore la série Glee qui mettent le titre à l'honneur. Même un perroquet s'est pris d'amour pour cette chanson !

C'est ce samedi 24 novembre dans la soirée que le clip de Gangnam Style a donc dépassé celui de Baby sur YouTube. Ce lundi 26 novembre à 8h30, la chanson de PSY comptait près de 823 617 399 vues tandis que Baby comptait 805 217 597 vues. Enooooorme, non ?

Et la bonne nouvelle, c'est que la folie PSY n'est pas prête de s'arrêter ! Après avoir conquis Paris lors d'un flashmob géant et avoir mis les American Music Awards à ses pieds, le chanteur coréen va enregistrer un duo avec... Justin Bieber ! Comme quoi, le Biebs n'est pas rancunier.

Qui sait, leur futur hit, qui devrait être en partie en anglais, va peut-être devenir LA nouvelle vidéo buzz de YouTube. On a hâte de découvrir ça !

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème