4 photos
Voir le diapo
Cody Simpson se met à la K-pop ! Comme Justin Bieber, le beau gosse de All Day et de On My Mind est un énorme fan de Gangnam Style, le tube virale de PSY. A tel point que l'Australien a décidé de tourner sa propre version du clip le plus déjanté de l'année ! Et comme si cela ne suffisait pas, le "copain" de Kylie Jenne

Cody Simpson se met à la K-pop ! Comme Justin Bieber, le beau gosse de All Day et de On My Mind est un énorme fan de Gangnam Style, le tube virale de PSY. A tel point que l'Australien a décidé de tourner sa propre version du clip le plus déjanté de l'année ! Et comme si cela ne suffisait pas, le "copain" de Kylie Jenner a aussi enflammé Twitter avec une photo so sexy de son torse nu. Rrrrrrr !

Alors que la sortie de son album Paradise, dans les bacs le 2 octobre prochain, approche à grands pas, Cody Simpson fait déjà le buzz sur la toile avec une parodie LOL de Gangnam Style. Une vidéo qui prouve que Cody est non seulement sexy, mais il a aussi le sens de l'humour... et il sait danser. Sa choré Gangnam Style vaut le détour !

Pour ce clip, le beau gosse de 15 ans a fait appel à quelques potes, comme sa soeur Alli, la chanteuse Victoria Duffield, et Kendall Schmidt, la star de Big Time Rush. Bref, que du beau monde ! Après Call Me Maybe version Justin, Selena et Ashley Tisdale, voici notre nouvelle parodie préférée.

Autre raison d'avoir le sourire : Cody Simpson a posté, ce week-end, une twitpic ultra hot de ses tablettes de chocolat. A croquer ! Et si vous êtes fan (de son torse mais aussi de sa musique), préparez-vous car Cody Simpson débarque très bientôt à Paris pour un concert d'exception le 7 novembre au Bataclan !

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles