Justin Bieber prêt à laisser le sérieux derrière lui avec un nouveau titre 100% fun ? Alors que son album Believe se vend comme des petits pains, la star de Boyfriend qui se la jouait bad-boy dans le clip de As Long As You Love Me, pourrait remixer Gangnam Style ! La chanson de la star sud-coréenne Psy fait le buzz sur

Justin Bieber prêt à laisser le sérieux derrière lui avec un nouveau titre 100% fun ? Alors que son album "Believe" se vend comme des petits pains, le boyfriend de Selena Gomez qui se la jouait bad-boy dans le clip de As Long As You Love Me, pourrait remixer Gangnam Style ! La chanson de la star sud-coréenne Psy fait le buzz sur le net.

Surprise au tournant pour les fans de Justin Bieber ? Alors que le chéri de Selena Gomez prépare actuellement sa nouvelle tournée qui fera un passage par la France, on apprend que le chanteur devrait prochainement rencontrer Psy.

Le chanteur sud-coréen a fait le buzz dans le monde entier avec son titre Gangnam Style et surtout avec son clip très décalé. Pas surprenant donc qu'il ait tapé dans l'oeil de Justin, qui doit le rencontrer ce mercredi 15 août à Los Angeles.

Selon les rumeurs, le Biebs serait très intéressé par une collaboration avec Psy et, pourquoi pas, par une adaptation américaine du titre. La chanson de K-Pop pourra-t-elle vraiment débarquer aux US et surtout, Justin Bieber est-il prêt à se tourner en ridicule pour faire le buzz ?

A moins que le Biebs ne veuille simplement donner un joli coup de pouce à l'artiste pour sa carrière internationale ? Quand on voit le succès de Carly Rae Jepsen (petite protégée de Justin) et de son titre Call Me Maybe, on se dit que Psy a bien de la chance d'avoir tapé dans l'oeil de notre Justin !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème