4 photos
Voir le diapo
Psy fait encore un carton dans le monde entier avec son tube Gangnam Style. Le chanteur sud-coréen n'en finit plus de faire danser les stars. Les organisateurs des American Music Awards ne pouvaient donc pas se passer de lui pour la cérémonie. Une fois de plus, sa "danse du cavalier" a mis l'ambiance. Mais ce que l'on

Psy fait encore un carton dans le monde entier avec son tube Gangnam Style. Le chanteur sud-coréen n'en finit plus de faire danser les stars. Les organisateurs des American Music Awards ne pouvaient donc pas se passer de lui pour la cérémonie qui a eu lieu ce dimanche 18 novembre. Une fois de plus, sa "danse du cavalier" a mis l'ambiance. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est qu'en plus d'avoir séduit les êtres humains, il a aussi conquis le monde animal.

Psy contamine tout le monde avec son Gangnam Style. Personne ne peut rester de marbre en écoutant cette fameuse chanson. D'ailleurs, il pourrait bientôt détrôner Justin Bieber et son clip Baby sur Youtube. Ce n'est donc pas étonnant que le chanteur sud-coréen soit demandé partout.

Psy à la conquête des animaux !
Attention, vous n'avez encore rien vu ! En plus de faire danser les stars ou encore les sportifs, Psy fait aussi un carton... chez les animaux. La fièvre Gangnam Style est visiblement très contagieuse et on peut voir qu'un cacatoès a été très infecté. En plus de chanter les paroles de la chanson, l'oiseau bouge au rythme du son. On peut l'entendre dire "Gangnam Style" mais aussi "Hey sexy lady". Ça vaut vraiment le détour ! La vidéo postée le 30 août dernier a déjà plus de 400 000 vues. Psy ferait mieux de faire un duo avec l'animal, sinon il risque bien de lui voler la vedette...

Un show surprenant !
Après avoir mis l'ambiance à Paris durant son énorme flash-mob au Trocadéro et sa performance de folie durant le concert de Madonna, Psy a enflammé le plateau des American Music Awards ce dimanche 18 novembre, à Los Angeles. Le chanteur pré-nominé aux NRJ Music Awards 2013 a une fois de plus fait danser tout le monde. Et il a décidé de mettre le paquet en offrant une grosse surprise au public et aux téléspectateurs.

Au bout de 2 minutes 30, Psy est rejoint par le grand MC Hammer pour un Gangnam Style 100% revisité. Inutile de préciser que c'était l'une des meilleures performances de la soirée et on vous laisse découvrir pourquoi en visionnant la vidéo disponible dans le diaporama.

Les vidéos sont à découvrir de toute urgence dans notre diaporama !

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles