Le titre Gangnam Style de Psy fait toujours des ravages dans les charts. Grâce à sa vidéo buzz, le chanteur sud-coréen s'est fait un nom au-delà des frontières de son pays et il est depuis demandé dans le monde entier. Après avoir mis une raclée à Justin Bieber et LMFAO, Psy voit toujours son titre en haut des charts !

Le titre Gangnam Style de Psy fait toujours des ravages dans les charts. Grâce à sa vidéo déjantée sur Youtube, le chanteur sud-coréen s'est fait un nom au-delà des frontières de son pays. Depuis il est demandé dans le monde entier. Après avoir mis une raclée à Justin Bieber et LMFAO, Psy voit toujours son titre en haut des charts !

Et oui, Gangnam Style est un véritable carton. Le titre coréen dont on ne comprend pas les paroles arrive quand même à passionner des millions de personnes à travers le monde. Il faut dire que son clip et sa chorégraphie plus que spéciale font toujours le buzz sur YouTube. Le clip a en effet été visionné plus de 359 millions de fois !

Numéro 1 en Angleterre, numéro 2 aux US
Le succès de Gagnam Style est tel que nos amis anglophones ont déjà succombé ! De l'autre côté de la Manche, Psy s'est classé numéro 1 des ventes digitales en Angleterre. Selon nos confrères de Purecharts, les ventes de l'artiste ont augmentés de 73% sur une semaine avec plus de 150 000 ventes.

Aux USA, il y a encore un peu de travail puisque le titre se classe second juste derrière One More Night de Maroon 5. Psy ne fera-t-il qu'une bouchée d'Adam Levine et ses amis la semaine prochaine ? C'est bien possible !

Psy vit son rêve américain
Alors qu'il aurait été approché par Justin Bieber et qu'il rêverait de travailler avec les One Direction, Psy vit en tout cas un joli rêve américain. Il y a quelques jours, il a donné un show de folie dans l'émission de Jimmy Kimmel.

La vidéo de sa performance ainsi que son clip complètement déjanté sont à retrouver dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème