Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shy'm est devenue en une soirée la reine du buzz grâce aux NRJ Music Awards 2012 et à sa robe qui a fait grand bruit sur le net. La gagnante de Danse avec les Stars a fait des émules sur le tapis rouge dans une création Frank Sorbier.
Shy'm est devenue en une soirée la reine du buzz grâce aux NRJ Music Awards 2012sa robe ultra very sexy et ses seins soyons clairs. La gagnante de Danse avec les Stars a fait des émules sur le tapis rouge dans une création Frank Sorbier.

Il faut dire qu'il y avait de quoi faire le buzz. Déjà avant la cérémonie, Shy'm avait prévenu ses followers sur Twitter : "Ça va jaser encore cette année #sachezle #NMA #montéedesmarches #tenue Mais on aime et on ASSUME #sachezleaussi".

Sur le Twitter officiel de Frank Provost aussi on prévoyait le buzz : une photo de Shy'm avait été postée après sa séance coiffure. Si nous avions adoré cette tenue provocante et hors du commun, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Sur Twitter toujours, les internautes ont débattu pendant de longues heures sur la tenue de la jeune femme. Et on peut dire que ce sont les réactions négatives qui sont les plus nombreuses. inkTeeHomie écrit par exemple : "Shy'm aurait du venir à oilpe aux #NMA12 jviens de voir et j'appelle pas ça une robe lol".

Carrie n'y va pas non plus de main morte sur Facebook : "Est-ce que quelqu'un dans la TL connait Shy'm ! Je veux remplacer sa styliste, elle est médiocre ! Comment peux-tu enlaidir une si belle fille au corps parfait, ça n'a pas de sens !".

Si la tenue de Shy'm fait parler même en dehors des frontières de la France (certains sites Internet étrangers se sont déjà épanchés sur les photos de la star), Shy'm, elle, s'amuse du buzz. Sur Twitter, elle écrit : "Quand je disais que ça allait jaser....!! Ahahahahaha. Love that!!!! I love Frank Sorbier. Merci pour ce cadeau".

La tenue a tellement fait le buzz que Shy'm a reçu le premier prix du Best Digital Moment, l'événement de la cérémonie qui a fait le plus de buzz sur la toile. On comprend pourquoi !

Mais si Shy'm a fait le buzz, elle a également gagné le prix de l'Artiste Féminine Francophone de l'année. Elle a d'ailleurs également partagé sa joie avec ses fans : "Il est pour vous cet award, après DALS, les NMA. Vous êtes trop forts. Je vous kiffe". Nous aussi on te kiffe !
Shy'm
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
Shy'm : son look sexy et sa coiffure pour la finale de Danse avec les Stars 9 moqués et détournés
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème