Après ses titres à succès Et alors ?, Je sais et Tourne, la jolie Shy'm pourrait quitter la musique temporairement afin de se consacrer un peu plus à la télévision. Après avoir remporté la deuxième édition de Danse avec les stars, la bombe devrait désormais faire partie du jury.

Après ses titres à succès Et alors ?, Je sais et Tourne, la jolie Shy'm pourrait quitter la musique temporairement afin de se consacrer un peu plus à la télévision. Après avoir remporté la deuxième édition de Danse avec les stars, la bombe devrait désormais faire partie du jury.

Shy'm continue de faire la Une de l'actu ! Alors qu'elle est au top avec son nouvel album Caméléon et qu'elle vient de dévoiler le clip de son single On se fout de nous, la bombe de 26 ans devrait être de retour dans Danse avec les stars 3 ! Après avoir gagné la saison 2 de l'émission, la protégée de K-Maro ne devrait pas prendre part à la compétition ou au coaching puisqu'elle serait intégrée au jury de l'émission !

Bien plus qu'une juge...
Selon les informations d'Europe 1, la brunette, qui n'a jamais caché son amour pour la danse, devrait en effet remplacer Alessandra Martinez, partie en congé maternité. Auprès de Jean-Marc Genereux et Chris Marques, Shy'm devra donc donner des notes aux nouveaux candidats de l'émission de danse. Néanmoins, il y a fort à parier que la belle ne se contentera pas de lever son petit écriteau et de juger les performances des danseurs amateurs après leur passage sur le parquet de TF1 ! On se rappelle en effet des petits cours de danse et des intermèdes d'Olivier Marques, il ne serait donc pas étonnant que Shy'm se livre également à la réalisation de quelques tableaux...

Un casting encore incomplet !
Pour rappel, le casting officiel de cette nouvelle saison de Danse avec les stars n'est pas encore officiellement complété. Si on sait que Laurent Ournac préfère changer les couches plutôt que de participer à l'émission, on sait aussi qu'Amel Bent devrait prendre part au show. Quant à Lorie, qui vient de sortir son nouveau clip, elle a également officialisé sa participation, éloignant ainsi la concurrence d'Eve Angeli. Côté mecs, le choix est particulièrement léger, puisque même si on nous assure que le Justin Bieber suisse, Bastian Baker, prendra part à l'émission, tout comme Emmanuel Moire, il semblerait que les recruteurs peinent à trouver d'autres beaux gosses... Fail !

Shy'm
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème