Qui succèdera à Shy'm dans la saison 3 de Danse avec les stars ? Pour faire des pronostics, il faudrait déjà savoir quelles célébrités ont accepté de participer à l'émission ! Mais heureusement pour nous, parmi toutes les rumeurs qui enflamment le Web, il y a tout de même quelques infos avérées !

Qui succèdera à Shy'm dans la saison 3 de Danse avec les stars ? Pour faire des pronostics, il faudrait déjà savoir quelles célébrités ont accepté de rejoindre le casting des candidats courageux et de participer à l'émission de TF1 ! Mais heureusement pour nous, parmi toutes les rumeurs qui enflamment le Web, il y a tout de même quelques infos avérées ! Alors, Alizée, Lorie, Eva Angeli, Amel Bent, Ophélie Winter et compagnie sont-elles de l'aventure ?

Depuis que l'on sait que Danse avec les stars fera son grand retour à l'automne prochain, les spéculations sur le futur casting de l'émission enflamment la Toile. Néanmoins, si on sait qu'Eve Angeli ne serait pas vraiment partante pour se frotter à Lorie, et que Chimène Badi ou Amel Bent auraient accepté la proposition de TF1, d'autres certitudes sont apportées par Télé-Loisirs. Le magazine a en effet écarté les participations d'Alizée et d'Ophélie Winter, dont les noms étaient évoqués depuis quelques semaines.

Mais en contre-partie de ces "abandons", la publication révèle également une présence masculine d'ores et déjà assurée : celle d'Emmanuel Moire ! Alors qu'il devait participer à la saison précédente, mais avait privilégié la comédie musicale Cabaret, l'ex-membre de la troupe du Roi Soleil semble partant cette fois-ci.

Néanmoins, il se pourrait que l'interprète du titre Adulte et sexy ait quelques exigences avant de se lancer corps et âme sur le parquet de TF1. Après avoir décliné la première invitation, Emmanuel Moire avait alors assuré qu'il participerait au concours de danse en étant entraîné et qu'il exigerait un partenaire masculin.

Reste à savoir si la production répondra à ses faveurs et si, un an après, le chanteur veut toujours réaffirmer son droit à la différence. (Allison Fourrier)

Danse avec les Stars saison 3
Danse avec les stars 3 : Chimène Badi ne voulait pas participer !
Emmanuel Moire (Danse avec les stars 3) : un gagnant en vrac mais déjà d'attaque pour les "all stars" de Noël !
Danse avec les stars : top 5 des meilleurs délires en répét' ! (VIDEOS)
Danse avec les stars : Emmanuel Moire gagnant, on vous dévoile les coulisses de la finale ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Danse avec les Stars saison 3 Découvrir plus d'articles