Quelques mois après le sacre de Lénie sur les parquets de Danse avec les stars 2025, il est déjà l'heure de penser à l'édition 2026. Une saison encore mystérieuse (le jury sera-t-il préservé ? y aura-t-il de nouveaux danseurs au casting ?), mais qui pourrait être marquée par la participation de l'un des visages les plus incontournables de la télévision aujourd'hui.
Non, on ne parle pas de Karine Le Marchand - l'animatrice de L'Amour est dans le pré serait contractuellement interdite d'un tel crossover, mais bien de l'une de ses jeunes collègues du côté d'M6, nouvelle protégée de la chaîne.
En effet, après avoir fait ses débuts sur YouTube et Instagram, c'est désormais au sein du Groupe M6 que Justine Delapart (Juju Fitcats) fait briller son talent. Depuis 2023, la vidéaste enchaine les projets d'animation, que ce soit avec les émissions La France a un incroyable talent, ça continue ou Les Traîtres, révélations sur la suite… Preuve qu'M6 compte sur elle, la sportive a également participé à deux nouveautés lancées cette année avec Living Santé et 99 à battre.
Une confiance importante de ses dirigeants, qui n'empêche pourtant pas la compagne de Thibaud Delapart (Tibo Inshape) de lorgner… du côté de TF1. Au détour d'une FAQ organisée sur sa chaîne YouTube, Juju Fitcats a confirmé son rêve de rejoindre DALS : "Évidemment, c'est une émission avec laquelle j'ai grandi, ça a commencé quand j'avais 15 ans à la télé, j'en ai 30 aujourd'hui".
Grande fan de danse - on la voit occasionnellement se laisser aller à quelques chorégraphies sur Instagram, l'animatrice "espère un jour avoir la chance d'y participer" et estime avoir sa place dans un tel concept. "C'est quelque chose avec lequel je suis très honnête, je pense que je peux montrer beaucoup de choses au sein de cette émission, a-t-elle indiqué. Autant d'un point de vue performance physique que d'un point de vue personnalité".
© Abaca Press, Domine Jerome/ABACA
Malheureusement, là où son message ne devrait clairement pas passer inaperçu du côté de TF1 - qui a déjà recruté Tibo Inshape pour Mask Singer, rien n'indique que cette collaboration se concrétisera.
Comme l'a rappelé Justine, "Je ne suis pas seule dans cette équation, il y a tellement de paramètres à prendre en compte". Des paramètres comme… la réaction d'M6, qui pourrait ne pas être ravie de laisser sa protégée faire les bonnes audiences de la concurrence.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2