La troisième saison de Danse avec les stars sera diffusée sur TF1 à l'automne prochain et déjà la chaîne est dans les starting blocks pour convaincre les people de participer au programme. Après M.Pokora et Shy'm, quelles stars pourraient prendre la relève ? Des noms sont déjà annoncés pour faire partie de Danse avec l

La troisième saison de Danse avec les stars sera diffusée sur TF1 à l'automne prochain et, déjà, la chaîne est dans les starting blocks pour convaincre les people de participer au programme. Après M.Pokora et Shy'm, quelles stars pourraient prendre la relève ? Des noms sont déjà annoncés pour faire partie de Danse avec les stars 3 ! Les premiers ? Amel Bent et Chimène Badi...

Ca se précise dans les couloirs de TF1 ! Pour l'instant, rien n'est signé mais les équipes de la chaîne font leur maximum pour convier le gratin à Danse avec les stars 3. Si Lorie est largement préssentie pour prendre part au show, au détriment d'Eve Angeli, il semblerait que deux nouvelles recrues aient fait leur entrée dans le casting : Amel Bent et Chimène Badi.

Dotée d'excellentes audiences lors des deux premières saisons, qui ont respectivement été remportées par M.Pokora et Shy'm, Danse avec les stars permet surtout aux participants de donner un nouveau souffle à leur carrière. Si Amel Bent n'en a pas forcément besoin et paraît bien occupée entre son single Délit, ses premiers pas d'actrice et son régime Weight Watchers, cette émission pourrait être une belle opportunité pour l'ancienne candidate de Popstars.

Du côté de Chimène Badi, amincie et radieuse, on avait eu droit à un retour remarqué avec son nouvel album Gospel & Soul, sorti en novembre 2011, accompagné d'un duo inédit avec la star américaine, Lionel Richie. Malheureusement pour elle, la chanteuse était davantage interrogée sur sa perte de poids que sur son come-back musical. Alors avec Danse avec les stars 3, Chimène Badi pourrait bien donner un nouvel élan à sa carrière et attirer des foules sur sa prochaine tournée française, comme cela a été le cas pour M.Pokora et Shy'm.

Outre les deux chanteuses, Lorie devrait donc participer à l'émission et semble d'ores et déjà faire partie des éventuelles finalistes au regard de son passé de patineuse artistique et de danseuse hors pair. Du côté des mecs pressentis pour participer au show, le seul mentionné est Taïg Chris. Le champion de roller pourrait bien nous surprendre encore ! (Allison Fourrier)

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème