2 photos
Voir le diapo
Bon week-end pour TF1 selon Médiamétrie. Après avoir scotché plus de 12 millions de téléspectateurs vendredi avec le spectacle des Enfoirés, la Une a gardé la tête des audiences hier, samedi 12 mars 2011, grâce à la demi-finale de Danse avec les stars. Les chiffres sur Purefans News by

Bon week-end pour TF1 selon Médiamétrie. Après avoir scotché plus de 12 millions de téléspectateurs vendredi avec le spectacle des Enfoirés, la Une a gardé la tête des audiences hier, samedi 12 mars 2011, grâce à la demi-finale de Danse avec les stars. Les chiffres sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

La demi-finale de Danse avec les stars et l’élimination d’Adriana Karembeu n’ont pas connu de réelle concurrence ce samedi 12 mars 2011. Avec 300 000 téléspectateurs de plus que la semaine précédente, le programme a attiré 5,1 millions de téléspectateurs. De bon augure pour la finale de Danse avec les stars !

Derrière, Michel Drucker a tenté de tenir tête aux danses de salon avec son émission Champs Elysées sur France 2. Résultat, 3,8 millions de téléspectateurs.

M6 et NCIS Los Angeles se placent en troisième position avec un premier épisode inédit regardé par 3,3 millions de gens contre 3 millions et 2,6 pour les deux autres tandis que France 3 rate la marche avec le téléfilm Cigarettes et bas nylon, suivi par moins de 2,5 millions de téléspectateurs.

A l’inverse, W9 peut remercier Les Simpson, qui ont fait rire quasiment 1,5 millions de Français.
 

Danse avec les stars
Danse avec les stars : l'émission anglaise aura un binôme de femmes pour la toute 1ère fois
Danse avec les stars : pas de nouvelle saison avant 2021 ?
Danse avec les stars 11 : Jazz au casting ?!
Anthony Colette en couple : le danseur a retrouvé l'amour grâce à Danse avec les stars !
voir toutes les news de Danse avec les stars Découvrir plus d'articles