Un an après sa victoire sur le parquet de TF1, Jordan Mouillerac sera de retour en 2026 sur le plateau de Danse avec les stars. Et après avoir accompagné Lenie (ex-candidate de la Star Academy), le danseur sera cette année associé à Juju Fitcats, l'animatrice d'M6 et influenceuse fitness.
Un duo qui fascine déjà les internautes, considéré comme l'un des favoris de cette saison. Entre les talents de chorégraphe de Jordan Mouillerac et la passion pour la danse de Juju Fitcats - qui peut également compter sur une force physique impressionnante, ce couple a en effet de quoi sérieusement inquiéter la concurrence.
Pour autant, ne comptez pas sur la compagne de Tibo Inshape pour prendre la grosse tête et s'imaginer avec le trophée entre les mains. Comme on peut le découvrir dans une première vidéo des coulisses du programme, Juju Fitcats est la première à douter de ses capacités. Et la production n'a clairement pas l'intention de la favoriser, en atteste la première danse qui lui sera imposée lors du prime de ce vendredi 23 janvier 2026.
© TF1
Alors que le duo discute de la saison passée et des défis surmontés par Jordan et Lenie, on peut entendre la jeune femme confier son admiration pour la chanteuse en raison de sa toute première chorée effectuée dans le programme.
"J'avais vu le contemporain en première danse, je me suis dit : 'Wow, démarrer par un contemporain...', révèle-t-elle. C'est une des chorée qui me fait le plus peur, le contemporain." La raison ? "Il y a un truc de vraiment réussir à faire parler tes émotions dans le contemporain, plus que dans les autres danses. Un côté qui oblige à se livrer."
Une vision partagée par Jordan, qui rappelle au sujet de cette danse : "On va chercher un petit peu de profondeur. De lâcher prise. C'est vraiment aller chercher l'émotion la plus simple et la plus pure possible." Ce à quoi l'animatrice répond : "J'avais trouvé ça très fort que vous démarriez par un contemporain, je trouve que ce n'est pas le plus simple."
© TF1
Le problème pour la nouvelle candidate ? C'est justement un contemporain qui lui est demandé pour le tout premier prime. Et forcément, Juju Fitcats rit jaune en apprenant la nouvelle, elle qui aurait aimé se mettre en jambes de façon plus simple.
Pourquoi vous me faites démarrer par le truc que je redoute le plus ? Vraiment, vous êtes des filous sur TF1, ce n'est pas possible. Okay. Wow…
D'autant que Jordan la prévient, il ne compte pas tout faire dans ce duo. Cette année, Juju Fitcats va devoir faire preuve de propositions pour les aider à avancer : "Je veux travailler sur toi. Donc il va falloir que, quand je te manipule un petit peu, tu ailles dans la proposition et non pas dans le : 'Vas-y, montre-moi.'"
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2