Hier sur TF1, Katrina Patchett était de retour sur la piste de danse pour le premier prime de Danse avec les stars 5. Complice avec son partenaire Brian Joubert, la danseuse n'a, dans la vie, d'yeux que pour son petit-ami mannequin, Valentin D'Hoore.

Katrina Patchett soutenue par son petit-ami pendant DALS

Non, Katrina Patchett n'est pas un coeur à prendre. Interviewé par l'ex Miss France Malika Ménard pour son programme web Dans le sac de..., la danseuse s'est d'ailleurs confiée sur son couple avec Valentin D'Hoore, ex-candidat de Koh et désormais mannequin. "Ca va faire 3 ans en octobre", révèle la jolie blonde. Et d'ajouter que son petit-ami la soutient à fond dans l'aventure Danse avec les stars : "Il regarde tout le temps, il me donne son avis, ce qu'il en pense... Il vit le truc avec moi de toute façon. C'est lui qui me voit fatiguée, stressée. C'est lui qui me supporte. Alors s'il ne voit pas le résultat à la fin de la semaine... c'est dommage (rires)."

Débuts réussis pour Katrina Patchett dans DALS 5

Nul doute, donc, que le beau Valentin D'Hoore a regardé TF1 ce samedi 27 septembre 2014. Car c'est hier soir, en direct, que la chaîne diffusait le premier prime de la saison 5 de Danse avec les stars. En binôme avec l'ex-patineur Brian Joubert, la sexy Katrina Patchett a d'ailleurs impressionné le jury dans le lequel figure maintenant M. Pokora, son partenaire de la saison 1. Total des points du duo ? 32.

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème