Denitsa Ikonomova et Loïc Nottet : le duo gagnant de Danse avec les Stars 6
Denitsa Ikonomova et Loïc Nottet : le duo gagnant de Danse avec les Stars 6
Pour la 2e année consécutive, Denitsa Ikonomova remportait le trophée Danse avec les stars 2015 avec le Belge Loïc Nottet en décembre dernier. Et si la jolie danseuse est ravie de ce prix, elle a confié qu'elle était "persuadée" de ne pas gagner. Elle avait même envie que Christophe Licata et Prsicilla Betti soient les grands gagnants.

"J'étais persuadée que nous n'allions pas gagner"

Les spectateurs d'Amnéville, Strasbourg ou Bordeaux pourront applaudir dans les jours qui viennent la gagnante Denitsa Ikonomova sur le parquet de la tournée Danse avec les stars. Et entre deux entraînements, la jolie brunette a pris le temps de se confier en interview pour Rashtag. Elle revient notamment sur sa victoire aux côtés de Loïc Nottet, à laquelle elle ne s'attendait pas du tout : "J'étais persuadée que nous n'allions pas gagner ! Et même j'irais plus loin, ni Loïc, ni moi, on pensait remporter la compétition. C'est même drôle parce qu'il m'a avoué que de toute façon il était passé à côté de la victoire à L'Eurovision et dans The Voice, donc il ne se voyait pas gagner Danse avec les stars".

Pour la victoire de Christophe Licata

Tellement persuadée qu'elle ne gagnerait pas cette saison, la complice de Rayane Bensetti raconte même qu'elle voulait vraiment voir le trophée arriver dans les mains d'un autre danseur professionnel de l'émission... "Comme j'avais déjà gagné le trophée l'année dernière et que nous étions face à Priscilla et Christophe Licata, qui lui n'a jamais eu cette chance, j'avais envie aussi qu'il puisse repartir avec", confie Denitsa Ikonomova. Aujourd'hui, la danseuse se dit "très touchée du soutien que l'on a eu du public" et "très heureuse que notre duo avec Loïc ait plu". Quant à ses deux trophées de Danse avec les stars, ils trônent fièrement dans le salon de sa maman !

Denitsa Ikonomova et Loïc Nottet, gagnants de Danse avec les stars 6 sur Tf1
Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème