Priscilla Betti "déçue" et "KO" après sa défaite dans DALS, elle retrouve déjà Christophe Licata
Publié le 28 décembre 2015 à 16:37
Mercredi dernier, Priscilla Betti et Christophe Licata terminaient 2e de la finale de Danse avec les stars 6, juste derrière Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova. Une défaite forcément décevante pour la chanteuse. Mais heureusement, Priscilla Betti a déjà retrouvé le sourire dans les bras de Christophe Licata pour les répétitions de la tournée DALS.
Priscilla Betti et Christophe Licata : retrouvailles pour les répétitions de la tournée Danse avec les stars Priscilla Betti et Christophe Licata : retrouvailles pour les répétitions de la tournée Danse avec les stars© Instagram
Priscilla Betti et Christophe Licata : retrouvailles pour les répétitions de la tournée Danse avec les stars
Danse avec les stars : les répétitions de la tournée 2016 ont commencé
Priscilla Betti et Christophe Licata : retrouvailles pour les répétitions de la tournée Danse avec les stars 2016
Priscilla Betti et Christophe Licata complices sur Instagram
Priscilla Betti et Christophe Licata complices sur Instagram
Priscilla Betti a "eu l'impression de subir un véritable KO"

Priscilla Betti y croyait "jusqu'au bout", alors forcément l'annonce des résultats a été un choc lors de la finale de Danse avec les stars 6 . "Quand j'ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m'en sont tombés ! J'ai eu l'impression de subir un véritable KO! J'étais tellement déçue pour Christophe Licata", a confié la chanteuse au quotidien Nice Matin au lendemain de sa défaite face à Loïc Nottet.

Retrouvailles avec Christophe Licata

Mais après un Noël en famille dans le Sud de la France, Priscilla Betti a vite retrouvé le sourire... aux côtés de Christophe Licata. Et oui, quelques jours seulement après la finale de Danse avec les stars, elle a retrouvé son partenaire pour attaquer les répétitions de la prochaine tournée DALS. Un partenaire avec lequel elle a créé de vrais liens d'amitié comme elle l'écrit sur Instagram : "Mon Christophe Licata... L'évi-danse (...) Cette aventure avec toi a été un réel bonheur ! Merci de m'avoir tout appris !" Leurs fans ont déjà hâte de les revoir danser à deux sur le parquet de la tournée.

Par Louise Wessbecher | Journaliste
À propos de
Priscilla Betti
Priscilla Betti
Priscilla Betti bientôt maman : "Je vais faire un bébé"
6 juin 2018 à 16:24
Priscilla Betti change de tête : elle passe aux cheveux gris et bleus
18 janvier 2018 à 18:52
Priscilla Betti blonde platine : la chanteuse se métamorphose pour un résultat forcément canon
24 août 2017 à 10:58
Priscilla Betti en couple : elle officialise avec son petit ami au Festival de Cannes ?
22 mai 2017 à 13:02
Tous les articles
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées player2
Cinéma
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées
16 décembre 2025
1 an seulement après la saison 2, la meilleure série d'action de Netflix dévoile déjà sa suite player2
Séries
1 an seulement après la saison 2, la meilleure série d'action de Netflix dévoile déjà sa suite
5 décembre 2025
Dernières actualités
Booba : démarrage décevant pour son nouvel album Blanco Nemesis mais il y a une explication à ce score player2
MUSIQUE
Booba : démarrage décevant pour son nouvel album Blanco Nemesis mais il y a une explication à ce score
19:15
Ces sandales à talons compensés ultra confortables sont les plus chics de Skechers : la paire parfaite pour ajouter une touche d’élégance à votre style player2
LIFESTYLE
Ces sandales à talons compensés ultra confortables sont les plus chics de Skechers : la paire parfaite pour ajouter une touche d’élégance à votre style
18:15
Cassie trop déshabillée dans Euphoria ? C'est Sydney Sweeney qui l'a demandé selon le créateur player2
Séries
Cassie trop déshabillée dans Euphoria ? C'est Sydney Sweeney qui l'a demandé selon le créateur
17:20
Dernières news