Mercredi dernier, Priscilla Betti et Christophe Licata terminaient 2e de la finale de Danse avec les stars 6, juste derrière Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova. Une défaite forcément décevante pour la chanteuse. Mais heureusement, Priscilla Betti a déjà retrouvé le sourire dans les bras de Christophe Licata pour les répétitions de la tournée DALS.

Priscilla Betti a "eu l'impression de subir un véritable KO"

Priscilla Betti y croyait "jusqu'au bout", alors forcément l'annonce des résultats a été un choc lors de la finale de Danse avec les stars 6 . "Quand j'ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m'en sont tombés ! J'ai eu l'impression de subir un véritable KO! J'étais tellement déçue pour Christophe Licata", a confié la chanteuse au quotidien Nice Matin au lendemain de sa défaite face à Loïc Nottet.

Retrouvailles avec Christophe Licata

Mais après un Noël en famille dans le Sud de la France, Priscilla Betti a vite retrouvé le sourire... aux côtés de Christophe Licata. Et oui, quelques jours seulement après la finale de Danse avec les stars, elle a retrouvé son partenaire pour attaquer les répétitions de la prochaine tournée DALS. Un partenaire avec lequel elle a créé de vrais liens d'amitié comme elle l'écrit sur Instagram : "Mon Christophe Licata... L'évi-danse (...) Cette aventure avec toi a été un réel bonheur ! Merci de m'avoir tout appris !" Leurs fans ont déjà hâte de les revoir danser à deux sur le parquet de la tournée.

Priscilla Betti
Priscilla Betti bientôt maman : "Je vais faire un bébé"
Priscilla Betti change de tête : elle passe aux cheveux gris et bleus
Priscilla Betti blonde platine : la chanteuse se métamorphose pour un résultat forcément canon
Priscilla Betti en couple : elle officialise avec son petit ami au Festival de Cannes 💑
voir toutes les news de Priscilla Betti Découvrir plus d'articles