6 photos
Voir le diapo
Hier soir, mercredi 23 décembre 2015, Loïc Nottet a été sacré grand gagnant de Danse avec les stars 6. Une grosse déception pour Priscilla Betti qui espérait tant remporter la victoire pour Christophe Licata. En larmes et inconsolable dans l'After, la star de la comédie musicale Flashdance a ensuite rendu hommage à son partenaire sur Instagram.

Priscilla Betti inconsolable après sa défaite dans DALS 6

Toutes les bonnes choses ont une fin. Malheureusement pour Priscilla Betti, elles se sont terminées pour elle sans trophée. Hier soir, la jeune chanteuse est arrivée deuxième de la finale de Danse avec les stars 6. Le public lui a en effet préféré Loïc Nottet, sacré grand gagnant de la saison. De quoi beaucoup décevoir l'ancienne enfant-star. Celle-ci voulait absolument récupéré le précieux titre pour son partenaire Christophe Licata qui, pourtant plusieurs fois finaliste, n'a jamais remporté le concours au bras d'une de ses danseuses célèbres.

Et forcément, l'interprète de Regarde-moi n'a pas pu caché sa tristesse. La demoiselle est malgré tout heureuse d'avoir participé à DALS car grâce à cette émission, elle s'est fait un ami de choix. "Je suis fière de ce que Christophe a pu m'apporter (...) et grâce à cette aventure, je suis une autre femme. Je suis vraiment désolée. C'était vraiment mon objectif premier de remporter ce trophée pour lui parce qu'il le mérite. Ce n'est pas grave, j'ai gagné tellement plus en vivant cette aventure avec lui", a-t-elle confié dans l'After, avant de fondre en larmes.

Priscilla en larmes dans l'After
Priscilla en larmes dans l'After

Hommage touchant à Christophe Licata sur Instagram

La star de la comédie musicale Flashdance n'a également pas manqué de rendre hommage à son partenaire sur Twitter après l'After de l'émission de TF1. "Ma plus belle victoire", a-t-elle tout d'abord commenté une photo sur laquelle on la voit très complice et tendre avec son danseur sur la piste de Danse avec les stars 6. Et d'ajouter sur ce dernier sur Instagram : "Mon Christophe Licata... L'évi-danse. TOUT, c'est la seule chose que je te dois... Cette aventure avec toi a été un réel bonheur! Merci de m'avoir tout appris!" Quelque chose nous dit que, comme Alizée et Grégoire Lyonnet (l'amour en moins), ils vont être inséparables !

Priscilla Betti
Priscilla Betti bientôt maman : "Je vais faire un bébé"
Priscilla Betti change de tête : elle passe aux cheveux gris et bleus
Priscilla Betti blonde platine : la chanteuse se métamorphose pour un résultat forcément canon
Priscilla Betti en couple : elle officialise avec son petit ami au Festival de Cannes 💑
voir toutes les news de Priscilla Betti Découvrir plus d'articles