EnjoyPhoenix nous plonge dans les coulisses de la tournée Danse avec les stars
En fin de semaine dernière, EnjoyPhoenix était à Marseille pour les deux premières dates de la tournée Danse avec les stars. Au programme pour la star de Youtube : gros stress à l'approche du show, douleur qui "fait chier" mais aussi fans nombreux/-ses... et ému(e)s.

La "peur" d'EnjoyPhoenix avant la tournée DALS

EnjoyPhoenix nous plonge dans les coulisses de la tournée Danse avec les stars. Ce lundi 11 janvier 2016 sur Youtube, la belle Marie Lopez a en effet publié un Vlog sur ses trois jours à Marseille, du 7 au 9 janvier 2016, pour ses deux premières spectacles DALS. "C'est assez dingue. Je n'ai jamais fait de scène et je ne sais pas trop ce que c'est. J'ai un peu peur," confie l'ex de WaRTeK dans sa vidéo. Une vidéo qui montre la bonne ambiance dans les coulisses de la tournée, la chambre d'hôtel de la Youtubeuse à succès dans la cité phocéenne, mais aussi sa loge partagée avec Alizée, Tonya Kinzinger, Priscilla Betti et Fabienne Carat.

"J'ai très, très mal"

Le Vlog d'EnjoyPhoenix nous apprend également que pendant les répétitions avant les deux spectacles à Marseille, la reine des tutos beauté - blessée à la côte pendant DALS 6 - s'est fait mal : "Je me suis fait encore mal à la côte. La douleur était un peu passée mais là avec le porté, ça a ressurgi d'un seul coup donc j'ai très, très mal. Ca me fait chier, ça me saoule, j'espère que ça va aller." Et la star du web de confier le lendemain, quelques heures avant de monter sur scène pour la première fois : "J'ai très peur et j'ai super mal à la côte."

Mais EnjoyPhoenix a relevé le défi. Et ce sont de nombreux fans, parfois presque ému(e)s aux larmes, qui sont venu(e)s la saluer après le show. De quoi donner lui donner le sourire et la rendre fière du challenge réussi : "Pour la première fois de ma vie j'ai fait un truc que je ne pensais jamais faire. Et je suis ravie parce que ça s'est super bien passé." Rien ne résite à Marie Lopez.

EnjoyPhoenix
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles