Nouvelle barre franchie pour EnjoyPhoenix ! La candidate de Danse avec les stars 6 comptabilise officiellement plus de 2 millions d'abonnés sur YouTube. Un record auquel la YouTubeuse mode et beauté a réagi sur Twitter, tout comme son petit-ami, WaRTeK.

2 millions d'abonnés pour EnjoyPhoenix

EnjoyPhoenix n'en a pas fini avec le succès. Alors que la demoiselle fêtait il y a quelques jours les 300.000 abonnés de sa chaîne culinaire (EnjoyCooking) au salon Vidéo City 2015, le compteur de fans de sa chaîne YouTube principale vient tout juste de franchir un nouveau cap : celui des 2 millions d'abonnés. Et oui, plus de 2 millions de personnes suivent désormais quotidiennement les Tag et autres tutos-vidéos beauté et mode de la candidate de Danse avec les stars 6. Un record qui n'a bien évidemment pas échappé à la principale intéressée. Sur Twitter, Marie Lopez - le vrai nom d'EnjoyPhoenix - a ainsi remercié ses nombreux fans pour leur soutien !

WaRTeK et ses fans la félicitent

Sans surprise, bon nombre de ses followers ont tenu à saluer sa réussite. "Félicitation, c'est mérité", lui a notamment écrit une Twittos. D'autres YouTubeuses du monde de la beauté et de la mode l'ont également applaudie comme noemiemakeuptouch. Mais le message qui a sûrement dû le plus la toucher, c'est probablement celui partagé par son copain WaRTeK (et non ex-copain comme l'ont laissé croire certaines rumeurs démenties par le couple). "Bravo ma @enjoyphoenix pour tes 2M d'abonnés ! Quelle aventure !", a tweeté le YouTuber gaming. Prochaine étape pour EnjoyPhoenix : le million d'abonnés sur sa chaîne de vlog (EnjoyVlogging). Champagne !

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix fait une pause sur Youtube : "J'ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos"
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
EnjoyPhoenix sans maquillage, elle incite les internautes à s'aimer tels qu'ils sont
EnjoyPhoenix harcelée par un fan pendant des mois : "J'ai vraiment eu très peur"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème