EnjoyPhoenix dans Danse avec les Stars 6 : ses explications et ses motivations
Publié le 2 septembre 2015 à 15:01
EnjoyPhoenix candidate dans Danse avec les Stars 6, c'est officiel ! Ce mercredi 2 septembre, la Youtubeuse a confirmé dans une vidéo qu'elle serait bien au casting de la prochaine saison du concours de danse de TF1. Dans sa vidéo, Marie Lopez a expliqué ce qui l'avait poussée à accepter de participer à l'émission.
EnjoyPhoenix confirme sa participation à Danse avec les Stars 6 en vidéo EnjoyPhoenix confirme sa participation à Danse avec les Stars 6 en vidéo
Pourquoi EnjoyPhoenix a dit oui à Danse avec les Stars 6

Après Djibril Cissé, Vincent Niclo et Fabienne Carat, c'est EnjoyPhoenix qui rejoint officiellement le casting de Danse avec les Stars 6. La Youtubeuse a dévoilé l'information dans une vidéo postée sur sa chaîne EnjoyVlogging. Marie Lopez, 20 ans, y explique ses motivations. "J'avais envie de passer un cap, de me sentir mieux. J'ai le sentiment que ça pourrait m'aider à me libérer" explique la nouvelle brune qui avoue être "nulle en danse" et "très timide". "Je n'aime pas me montrer, je ne suis pas très à l'aise avec mon corps" confie la chérie de WaRTek dans la vidéo depuis supprimée. Elle indique aussi avoir d'abord voulu refuser par peur de ne plus pouvoir faire de vidéos ce qui ne sera pas le cas.

La rumeur de la participation d'EnjoyPhoenix à Danse avec les Stars ne date pas d'hier. C'est en juin dernier que les premières rumeurs ont fait leurs arrivées sur le web. Dans sa vidéo, Marie explique qu'elle n'avait pas encore accepté de participer à l'émission à ce moment là. "J'ai dit oui début août" explique-t-elle.

"Je ne suis pas une star, je ne prétends pas l'être"

Dans sa vidéo, Marie Lopez répond également aux quelques polémiques qui ont fait leur apparition sur Twitter. "Ce n'est pas parce que je fais Danse avec les Stars que je suis une star. Je ne suis pas une star, je ne prétends pas l'être" explique-t-elle. Quant à son salaire ? "Peu importe le Youtubeur, tout le monde dira qu'on ne fait ça que pour l'argent. Je ne suis pas ce genre de filles à grappiller le moindre centime" confie-t-elle. Sa participation à l'émission n'a pas non pour but de mettre un pied à la télévision. "Je ne souhaite pas faire de la télévision, être présentatrice, on me l'a proposé mais j'ai refusé à chaque fois" avoue Marie.

"Je ne souhaite pas que vous votiez pour moi"

Quant au soutien de ses nombreux fans, EnjoyPhoenix tient un discours assez... étonnant. En effet, dans sa vidéo, elle explique ne pas vouloir que ses fans votent pour elle. "Ce n'est pas parce que je fais l'émission que je veux que vous regardiez l'émission et que vous votiez pour moi. Je ne souhaite pas que vous votiez pour moi. Je ne le mérite pas forcément [...] Je préfère que les gens soient justes et qu'ils votent pour les gens qui méritent de gagner. Ne votez pas pour moi si vous avez la sensation que je ne mérite pas" déclare-t-elle.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix présente sa nouvelle maison "purifiée", les internautes se déchaînent contre elle
16 janvier 2023 à 20:03
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
29 juin 2021 à 17:56
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
25 février 2021 à 13:35
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
30 janvier 2021 à 19:30
Tous les articles
Mots clés
People People du web TV
Sur le même thème
"Je disparais" : cette star de la pop révélée à la Star Academy met en pause sa carrière player2
MUSIQUE
"Je disparais" : cette star de la pop révélée à la Star Academy met en pause sa carrière
10 juin 2026
Danse avec les stars 2026 : Julien Lieb éliminé avant le prime du 6 mars ? Camille Combal met la pression player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Julien Lieb éliminé avant le prime du 6 mars ? Camille Combal met la pression
27 février 2026
Les articles similaires
Mask Singer : fin de l'aventure pour le Clown, acteur phare d'une série emblématique de TF1 player2
TV
Mask Singer : fin de l'aventure pour le Clown, acteur phare d'une série emblématique de TF1
12 juin 2026
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Dernières actualités
Bientôt sur Netflix : on connait le futur True Crime qui va rendre fou les abonnés et qui a coûté très cher en amende à CBS player2
Streaming
Bientôt sur Netflix : on connait le futur True Crime qui va rendre fou les abonnés et qui a coûté très cher en amende à CBS
19:13
Ni Deezer ni Spotify : cette plateforme de streaming prend des mesures radicales contre l'intelligence artificielle player2
MUSIQUE
Ni Deezer ni Spotify : cette plateforme de streaming prend des mesures radicales contre l'intelligence artificielle
18:14
La preuve qu'Aya Nakamura est l'ambassadrice mondiale de la chanson française : ce tube réalise un exploit rare à l'étranger ! player2
MUSIQUE
La preuve qu'Aya Nakamura est l'ambassadrice mondiale de la chanson française : ce tube réalise un exploit rare à l'étranger !
16:29
Dernières news