EnjoyPhoenix : de Youtube à Danse avec les stars 6 sur TF1 ?
EnjoyPhoenix : de Youtube à Danse avec les stars 6 sur TF1 ?
De Youtube au dancefloor de Danse avec les stars ? A en croire de nouvelles rumeurs, la belle EnjoyPhoenix (Marie Lopez) sera au casting de la saison 6 du célèbre programme de TF1, attendue d'ici fin 2015 sur nos petits écrans. Reste à savoir si elle est aussi douée en rumba qu'en tutos beauté.

EnjoyPhoenix annoncée au casting de DALS 6

On retrouvera peut-être EnjoyPhoenix sur nos écrans de télévision pour la saison 6 de Danse avec les stars sur TF1. Le site de Télé 7 Jours rapporte en effet que la petite-amie de WaRTeK aurait été contactée "plus tôt dans l'année pour passer les castings" de la prochaine édition de DALS et qu'elle ferait partie des célébrités sélectionnées pour rejoindre le casting. Très populaire sur la Toile - elle compte plus de 1,6 million d'abonnés sur sa chaîne Youtube - et en librairies où son livre fait un carton, la jolie blonde de 20 ans pourrait aller loin dans la compétition et, qui sait, succéder à Rayane Bensetti, le grand gagnant de DALS 5.

Rumeurs à gogo sur le casting de DALS 2015

EnjoyPhoenix n'est pas la seule star annoncée au casting de Danse avec les stars 2015. D'après Télé-Loisirs, d'autres célébrités ont déjà dit "oui" pour participer au concours de danse de TF1 : une star de Plus Belle La Vie, Fabienne Carat qui suivrait ainsi les traces de Laetitia Milot (candidate en 2013) mais aussi les Fréres Bogdanov. De quoi promettre des styles (très) différents sur le dancefloor !

EnjoyPhoenix
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles