Il y a quelques jours, EnjoyPhoenix fêtait son 20e anniversaire. Et pour l'occasion, la Youtubeuse star s'est envolée vers les Etats-Unis avec son petit-ami, le Youtubeur Wartek, pour un séjour de rêve. Entre visites des studios Universal et selfies en amoureux, découvrez leurs photos de vacances.

EnjoyPhoenix et Wartek en direct de Floride

EnjoyPhoenix et Wartek sont deux stars du web. Alors forcément lorsqu'ils partent en vacances, c'est sur Instagram, Twitter ou Facebook qu'on peut suivre leurs aventures. Pour l'anniversaire de la jolie Youtubeuse beauté, le coupe s'est envolé vers les Etats-Unis, et plus précisemment Orlando et ses mythiques studios Universal. Entre deux attractions, les amoureux n'ont pas hésité à prendre quelques selfies en duo et à immortaliser leur passage dans les décors des films Harry Potter, Retour vers le futur, Bob l'Eponge ou encore Les Minions !

Des amoureux 2.0

Les deux Youtubeurs -elle dans l'univers beauté, lui dans le gaming- n'hésitent pas à afficher leur amour 2.0. Lorsqu'ils ne sont pas en vacances à deux, c'est en duo qu'ils tournent certaines de leurs vidéos ou "vlogs", comme lors de leur emménagement. Car oui, depuis quelques semaines, EnjoyPhoenix et Wartek vivent sous le même toit ! Découvrez leur album photos de vacances dans notre diaporama.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
EnjoyPhoenix fait une pause sur Youtube : "J'ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème