EnjoyPhoenix c'est LA star des Youtubeuses beauté en France. A tout juste 19 ans, cette jolie blonde partage tous ses coups de coeur cosmétiques, ses astuces cheveux... à son million de fans sur Youtube. Alors après s'être offert un tatouage pour la toute première fois, elle a forcément tenu à le montrer à ses abonnés dans une photo sexy.

Tout premier tatouage pour EnjoyPhoenix

Son visage d'ange ne vous est sans doute pas inconnu. Depuis la rentrée, EnjoyPhoenix s'affiche en immense format dans le métro parisien pour la dernière campagne de publicité Youtube. Avec plus d'un million d'abonnés et des centaines de vidéos, Marie alias EnjoyPhoenix n'a que 19 ans et est l'une des blogueuses beauté les plus populaires. De ses techniques de coiffure à ses produits préférés en passant par ses coups de coeur déco ou les photos de son chien : EnjoyPhoenix partage tout.

Le motif ? "La chose qui m'a fait le plus grandir"

Alors forcément, quand la jeune fille passe le cap du premier tatouage, elle tient à le partager aussi avec ses fans sur Instagram par ce message : "Ça fait un mois que j'attends que ça soit bien cicatrisé pour pouvoir vous montrer cette petite chose ! Je vous ai souvent dis dans mes vidéos que j'avais toujours eu envie de me faire tatouer et que je le ferai sûrement un jour, et bien c'est chose faite depuis plus d'un mois maintenant ! Ça à été un peu difficile de vous prendre une jolie photo vu l'endroit où il se situe (sur la côte droite, et sous le soutien gorge en fait !), mais je suis ravie d'y être à peu près arrivé haha ! Pas trop de surprise pour le motif, c'est la chose qui m'a fait le plus grandir jusqu'à maintenant".

A lire aussi : Seb La Frite, Damien Gil, Studio Movie... le best-of des Youtubers de la semaine / Jérôme Niel : Youtube, Canal+... et bientôt au cinéma ? / Zaya, l'adorable danseuse de 2 ans qui impressionne Youtube / Nabilla Benattia et Thomas Vergara : la parodie de Gonzague divise Youtube

Youtube
Alan et Alex Stokes (Stokes Twins) mis en examen après un faux braquage pour une vidéo
JNR piégé par Greg Guillotin : le rappeur explose depuis le prank du youtubeur
Danaë Bessin lance sa collection de maillots de bain avec NA-KD
Néo répond aux accusations sur sa mère Sophie : la famille dénonce le harcèlement qu'ils subissent
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème