Jérôme Niel : star de Youtube, de Canal + et bientôt au cinéma ?
Jérôme Niel : star de Youtube, de Canal + et bientôt au cinéma ?
En passant du Studio Bagel sur Youtube aux Tutos et à la Speakerine sur Canal +, Jérôme Niel a déjà réussi la transition parfois difficile d'internet à la télévision. Mais aujourd'hui, l'humoriste aux quelque 500 000 fans sur Twitter rêve d'une nouvelle étape. Dans une interview au magazine Paulette, Jérôme Niel confie ses projets de cinéma.

Nouveau défi pour Jérôme Niel

L'année dernière, on l'a découvert en groom sur Canal +. Puis à la rentrée, c'était sous les traits de Camille, une blogueuse mode complètement tarée. Et tous les soirs depuis la rentrée, on a encore le droit à de nouveaux personnages incarnés par Jérôme Niel dans Speakerine. "Ca me permet de jouer 3 milliards de personnages et c'est ce que je kiffe en tant que comédien" explique-t-il au sujet de cette nouvelle pastille. D'abord repéré sur Youtube via le Studio Bagel, le garçon s'est depuis fait une bonne place sur Canal +. Mais pas question de s'arrêter en si bon chemin.

"J'ai envie de faire du cinéma"

Dans une interview au magazine Paulette, Jérôme Niel aborde ses projets : "Je vais bien évidemment continuer avec Studio Bagel, terminer l'année avec Speakerine et passer des castings pour des long-métrages. J'ai envie de faire du cinéma". Impossible pour lui de garder son sérieux très longtemps, alors lorsque Paulette demande des précisions, il répond : "Tu vois Sauver Willy ? Et bien je voudrais jouer l'océan, je veux être l'eau. Sérieusement pour commencer j'aimerai bien jouer dans une bonne comédie des familles mais on peut aussi partir sur un mec qui a le cancer du coude. Je prends tout". Steven Spielberg si tu nous lis...

A lire aussi : notre interview de Jérôme Niel pour la sortie des Tutos en DVD

La Ferme Jérôme
La grande classe : Jérôme Niel et Ludovik retournent au collège sur Netflix
Jérôme Niel : après les Tutos et Speakerine, il revient avec Balek, un show TV déjanté !
Jérôme Niel et Adrien Ménielle bluffants dans un court-métrage touchant
Jérôme Niel au doublage d'un court-métrage d'animation touchant
voir toutes les news de La Ferme Jérôme Découvrir plus d'articles