Speakerine : la nouvelle pastille humoristique de La Ferme Jérôme
C'est avec tristesse que les fans de La Ferme Jérôme ont appris, en juillet dernier, la fin de ses Tutos déjantés sur Canal+. L'humoriste et YouTuber n'en a cependant pas fini avec Le Grand Journal. Les téléspectateurs ont pu le découvrir hier soir, dans l'émission d'Antoine de Caunes, avec la diffusion de sa nouvelle pastille délirante : Speakerine.

Adieu les Tutos de La ferme Jérôme...

Depuis un an, Canal+ travaille main dans la main avec le Studio Bagel. De cette alliance entre la chaîne et le collectif de YouTubers sont nés plusieurs programmes courts à succès à l'image du Dézapping du Before. Mais si l'on devait bien retenir une seule pastille dans le lot, c'est celle de Jérôme Niel - alias La Ferme Jérôme - avec ses célèbres Tutos. Autant dire que la déception a été au rendez-vous, lorsque les téléspectateurs ont appris que les vidéos du comique, diffusées la saison dernière dans Le Grand Journal, tiraient leur révérence à la rentrée. Pour autant, le comique n'en a pas fini avec Canal+.

... mais bonjour Speakerine !

Car comme on a pu le découvrir hier soir, dans la nouvelle formule du Grand Journal, l'humoriste est de retour avec une pastille inédite intitulée Speakerine. Quotidiennement, La Ferme Jérôme y décortiquera, sous la forme d'un sketch, le programme télé de la soirée. Et pour son baptême de l'air, le YouTuber s'est lancé dans une présentation délirante de L'amour est dans le pré. Tout y est parodié : de l'animatrice Karine Le Marchand aux vaches normandes, en passant par l'agriculteur un peu pervers. Certains seront néanmoins un peu déstabilisés par cette production bien moins enragée et vulgaire que ses Tutos.

Découvrez le premier épisode de Speakerine dans notre diaporama.

A lire aussi : Raphaëlle Dupire éclipsée par Doria Tillier pour sa 1ère météo au Grand Journal / Lana del Rey annule son concert au Trianon, best of des réactions

La Ferme Jérôme
La grande classe : Jérôme Niel et Ludovik retournent au collège sur Netflix
Jérôme Niel : après les Tutos et Speakerine, il revient avec Balek, un show TV déjanté !
Jérôme Niel et Adrien Ménielle bluffants dans un court-métrage touchant
Jérôme Niel au doublage d'un court-métrage d'animation touchant
voir toutes les news de La Ferme Jérôme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème