Raphaëlle Dupire coachée par Doria Tillier pour sa première météo sur Canal Plus
Raphaëlle Dupire coachée par Doria Tillier pour sa première météo sur Canal Plus
Hier, lundi 25 août 2014, Le Grand Journal faisait sa rentrée, toujours avec Antoine de Caunes aux manettes, mais avec une nouvelle Miss Météo : Raphaëlle Dupire. Pour sa grande première, la jolie blonde s'est fait accompagner de Doria Tillier. Un joli duo à découvrir tout de suite en vidéo.

De son propre aveu "pas encore très à l'aise", Raphaëlle Dupire a présenté hier soir sa première météo dans la nouvelle formule du Grand Journal de Canal +. Accompagnée de Doria Tillier, la blondinette quasi inconnue a joué la carte de la petite nouvelle qui découvre et apprend. Coachée par la reine des buzz sexy, la nouvelle Miss Météo d'Antoine de Caunes s'est fait voler la vedette par celle dont de nombreux twittos réclament déjà le retour.

Doria superstar

Il faut dire que Doria, elle, était comme chez sa mère et plus en forme que jamais. Face aux invités, elle lâche par exemple "bon c'est vrai que ce soir t'as pas trop de bol mais, d'habitude, c'est des gens connus", avant de conseiller de faire "un chat-chatte" avec l'autre recrue, Natacha Polony pour meubler en cas de besoin. Un vrai show efficace en quelques secondes à peine. Un exercice pas simple, que Raphaëlle Dupire promet avec humour de réaliser...d'ici deux ans.

Doria Tillier et Raphaëlle Dupire en duo pour la météo du Grand Journal du 25 août 2014
Raphaëlle Dupire
Raphaëlle Dupire nue dans une fausse pub au Grand Journal : pluie de critiques
Raphaëlle Dupire dévoile ses photos nues dans une parodie de l'iPhone 6
Raphaëlle Dupire : la Miss Météo défendue par Charlotte Le Bon.. et remplacée ?
Raphaëlle Dupire : la Miss Météo du Grand Journal sur le départ
voir toutes les news de Raphaëlle Dupire Découvrir plus d'articles