Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Grand Journal : nouveau logo pour la nouvelle formule
Le Grand Journal : nouveau logo pour la nouvelle formule
Le Grand Journal revient ce soir, lundi 25 août, sur Canal+. Et pour cette nouvelle année, Antoine de Caunes et sa bande ont préparé aux téléspectateurs quelques petites surprises. De Raphaelle Dupire, la nouvelle Miss Météo, à Speakerine, la dernière pastille humoristique de La Ferme Jérôme... voici le programme de l'émission pour la saison 2014-2015.

A l'instar de NRJ 12 avec Les Ch'tis dans la Jet Set, c'est aussi la rentrée des programmes sur Canal+. Ce soir, à partir de 19h05, les téléspectateurs retrouveront en effet Le Grand Journal sur la chaîne cryptée. Un retour marqué par un changement de logo (voir diaporama) ainsi que par la mise en place d'une nouvelle formule qui aura comme tâche difficile de réhausser les audiences légèrement en berne de la précédente saison.

Une nouvelle Miss de charme pour la météo

Comme on l'apprenait récemment, Antoine de Caunes espère tout d'abord fidéliser le public avec une nouvelle Miss Météo de charme : la mannequin Raphaelle Dupire (n'en déplaise à Ludivine Sagna). Parviendra-t-elle à faire oublier les jeux de mots et le joli minois de Doria Tillier ? A en croire les publicités auxquelles la jolie blonde a participées, elle est en tout cas aussi peu pudique que sa prédécesseur.

Jérôme Niel jouera la "Speakerine"

La Ferme Jérôme délaissera de son côté ses Tutos déjantés pour une nouvelle pastille humoristique - toujours produite par le Studio Bagel : Speakerine. Régulièrement, Jérôme Niel présentera ainsi, de manière loufoque, sa sélection de programmes TV, un rendez-vous qui, d'après la bande-annonce de la chronique (à voir sur le site de Canal+), s'annonce aussi barré que les précédentes vidéos du comique-YouTuber.

Des nouvelles têtes et des anciennes

Côté chroniqueurs, nos confrères de Puremédias rapportent que Natacha Polony s'attardera sur l'actualité dans un billet quotidien. Mathilde Serrell sélectionnera quant à elle les dernières infos de la pop culture. Pour les revenants, Augustin Trapenard, Jean-Michel Aphatie et Karim Rissouli réagiront toujours sur la politique, Sébastien Thoen sera à présent "le porte-parole de l'opinion publique", et Nora Hamzawi partagera le fond de sa pensée - avec humour - face à un invité. Un joli programme.

A lire aussi : Benjamin Biolay attaqué sur Twitter après des propos sur les chrétiens d'Irak

Antoine De Caunes
Les Recettes Pompettes de retour : Antoine de Caunes et Monsieur Poulpe font le show
Le Grand Journal : une nouvelle formule avec Antoine de Caunes... mais sans certains chroniqueurs ?
Antoine De Caunes annonce son retour dans Le Grand Journal à la rentrée, Canal + dément
Le Grand Journal en danger ? Canal+ aurait demandé des changements à Antoine de Caunes
voir toutes les news de Antoine De Caunes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème