10 photos
Voir le diapo
Après "Pendant ce temps", Le Grand Journal de Canal+ inaugurera ce soir une nouvelle chronique délirante portée par La Ferme Jérôme du studio Bagel : "Les Tutos". L'occasion de revenir sur le concept de cette pastille comique ainsi que sur l'humoriste du web qui n'en est pas à ses premières armes sur la chaîne cryptée.

Que de nouveautés dans le Grand Journal de Canal+. Outre l'arrivée d'Antoine de Caunes aux commandes du show avec une nouvelle formule inspirée des talk-show américains, l'émission a introduit de nouvelles pastilles humoristiques comme "Pendant ce temps", une production - accusée de plagiat - du Studio Bagel. D'ailleurs, leur collaboration ne s'arrête pas là.

La Ferme Jerome présente "Les Tutos"

Ce vendredi 30 août, Le Grand Journal diffusera une autre séquence 100% comique réalisée également par le collectif d'humoristes du web : "Les Tutos". Camille, un psychopathe atteint du syndrome de Gilles de la Tourette et incarné par La Ferme Jerome, nous délivra ainsi régulèrement ses meilleurs tutoriels sur "comment devenir un maître du nail-art" ou encore "comment faire des rainbow cupcakes à la perfection" (voir notre diaporama).

Un habitué de Canal+

Ce n'est pas la première fois que La Ferme Jérôme s'affiche sur la chaîne cryptée. Après avoir fait rire les spectateurs de MTV par le biais de vidéo délirantes dans lesquelles ils dézinguaient les derniers clips musicaux, Jérôme Niel, de son vrai nom, s'est illustré sur Canal+ dans "Groom Service". Et au vu des bons retours du format court diffusé durant le Festival de Cannes 2013, "Les Tutos" sont promis à un bel avenir.

Canal Plus
La Flamme : Canal+ va célébrer la Jean Guile le 14 novembre
La Flamme : série la plus drôle de l'année ? Jonathan Cohen va parodier Le Bachelor sur Canal+
Le Bureau des légendes saison 5 : les fans en colère après la fin
Le Bureau des Légendes saison 6 : une suite déjà en préparation par Canal+ ?
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème