Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Surprise pour l'annonce du remplaçant de Michel Denisot dans Le Grand Journal de Canal+. Quelques jours après avoir annoncé son intention de quitter l'émission à la rentrée, le présentateur a indiqué en direct que c'est Antoine de Caunes qui lui succèdera. Une information qui avait fuité quelques heures auparavant.

Après des spéculations sur le départ de Michel Denisot du Grand Journal et la confirmation du principal intéressé, son remplaçant est donc tout choisi. Il s'agit d'Antoine de Caunes, traditionnel présentateur des César et ancien présentateur de l'émission Nulle Part Ailleurs.

Des fuites sur le net

Alors que la rumeur disait que Maïtena Biraben (présentatrice du Supplément de Canal+) était la mieux placée pour succéder à Michel Denisot dans Le Grand Journal, c'est donc Antoine de Caunes qui a su convaincre les dirigeants de la chaîne. L'information a filtré sur Libération ce lundi 17 juin en début de soirée avant d'être confirmée en direct par Michel Denisot.

Une annonce en direct

Comme vous pouvez le découvrir en vidéo, l'animateur du Grand Journal depuis 9 ans, a confirmé l'information lors de l'émission de ce lundi en expliquant : "Le nom de mon successeur est Antoine de Caunes. Je lui souhaite beaucoup, beaucoup de réussite. C'est un excellent choix, évidemment, il connaît bien la maison, il connaît l'endroit. Il connaît aussi le studio et il sera là à partir du mois de septembre"

"On ne va pas s'ennuyer"

Cette annonce semble déjà ravir les téléspectateurs de l'émission. Il faut dire qu'Antoine de Caunes est une figure du petit-écran notamment grâce à ses sketchs avec José Garcia dans Nulle Part Ailleurs. Sur son compte Twitter, Antoine de Caunes a d'ailleurs posté le message suivant : "Mille baisers à la twittosphère, et une promesse: on ne va pas s'ennuyer.". Quant à Michel Denisot, il va prendre le temps d'écrire ses mémoires et dirigera le Vanity Fair français dont le premier numéro est attendu prochainement.

Antoine De Caunes
Les Recettes Pompettes de retour : Antoine de Caunes et Monsieur Poulpe font le show
Le Grand Journal : une nouvelle formule avec Antoine de Caunes... mais sans certains chroniqueurs ?
Antoine De Caunes annonce son retour dans Le Grand Journal à la rentrée, Canal + dément
Le Grand Journal en danger ? Canal+ aurait demandé des changements à Antoine de Caunes
voir toutes les news de Antoine De Caunes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème