En quarante ans de carrière à la télévision, Michel Denisot en a vu des vertes et des pas mûres. Des moments mémorables que le journaliste et animateur vedette du Grand Journal de Canal+ souhaiterait partager avec le public, déclarant à TV Mag vouloir écrire ses mémoires. Des caméras à la plume.

Des coups de feu qui retentissent en plein direct. Des actrices chantant du Britney Spears. Cyril Hanouna en mode "Miss Météo de l'extrême". Ou encore des anciens chroniqueurs très tacleurs. Michel Denisot aura décidément tout vu sur Canal+, chaîne qu'il côtoie depuis près de 30 ans. Ces anecdotes croustillantes, le journaliste, producteur et animateur n'a pas l'intention de les garder pour lui comme il l'a confié lors d'une interview avec TV Mag.

Michel Denisot peaufine ses mémoires

Le présentateur - qui a confirmé avoir signé pour une onzième saison aux commandes du "Grand Journal de Canal+" - a laissé entendre qu'il préparait un livre dans lequel il évoquera les moments forts de sa carrière. "Dans le même registre, j'ai aussi un projet de bouquin d'anecdotes de ma vie professionnelle, sur un ton léger et agréable à lire, je l'espère" a expliqué Michel Denisot, ajoutant également écrire un "scénario d'une comédie sur le monde de la télé".

D'autres projets en cours

Ce ne sont pas ses seuls projets en préparation. Michel Denisot s'occupera prochainement de la version française du magazine américain Vanity Fair, en tant que directeur de la rédaction. Et comme si cela ne suffisait pas, il souhaiterait reprendre les rênes d'un club. "J'aime beaucoup le football, je suis passionné par ça... Ce n'est pas du tout d'actualité en tout cas aujourd'hui. Revenir dans le football, pourquoi pas" a-t-il déclaré. Michel Denisot n'a donc pas encore dit son dernier mot.

Michel Denisot
Michel Denisot VS Michel Drucker : la guerre des papys du PAF
Michel Denisot juge le Grand Journal et TPMP... sans langue de bois ?
Michel Denisot quitte le Grand Journal : Omar Sy, Depardieu, Louise Bourgoin, larmes et câlins géants pour la dernière
Le Grand Journal : prison ferme pour le tireur de Cannes
voir toutes les news de Michel Denisot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème