2 photos
Voir le diapo
Panique ce vendredi 17 mai 2013 sur la Croisette. Alors que Michel Denisot était en train d'interviewer Daniel Auteuil et Christoph Waltz pendant Le Grand Journal de Cannes, un homme a tiré à blanc dans le public. L'émission de Canal Plus a dû être interrompue mais a repris quelques instants plus tard.

Le public en panique

Michel Denisot ne va pas oublier ce vendredi 17 mai de sitôt. Face à Daniel Auteuil et à l'Oscarisé Christoph Waltz, l'animateur de Canal Plus a soudain froncé des sourcils. Et pour cause, une partie du public cannois s'est levé et a couru pour sortir du plateau. Hors champ, Daphné Bürki - qui serait sur le départ - explique, avant que l'émission ne soit interrompue : "Il y a un mouvement de foule. Il y a quelqu'un qui tire".

Michel Denisot rassurant

Mais il en faudrait plus pour faire plier Le Grand Journal en plein Festival de Cannes 2013. Vers 20h35, l'émission a repris son cours, toujours en direct. Rassurant, Michel Denisot a indiqué qu'"un homme aurait tiré deux coups de feu avec des balles à blanc, et qu'il aurait conseillé à sa voisine de ne pas rester là". De son côté, l'AFP rapporte que le tireur, âgé de 42 ans et également armé d'un couteau, a été interpellé par la police. Il avait tiré avec "un pistolet d'alarme" mais n'a blessé personne.

A noter que cette journée sur la Croisette n'a pas été de tout repos. Dans la nuit de jeudi à vendredi, 1 million d'euros de bijoux ont été dérobés.

Michel Denisot
Michel Denisot VS Michel Drucker : la guerre des papys du PAF
Michel Denisot juge le Grand Journal et TPMP... sans langue de bois ?
Michel Denisot quitte le Grand Journal : Omar Sy, Depardieu, Louise Bourgoin, larmes et câlins géants pour la dernière
Le Grand Journal : prison ferme pour le tireur de Cannes
voir toutes les news de Michel Denisot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème