Une seule saison et puis s'en va pour Daphné Bürki ? Aux côtés de Michel Denisot depuis fin août dernier pour co-présenter Le Grand Journal, la pétillante animatrice - enceinte de son deuxième enfant - ne devrait pas être de retour la saison prochaine, assure le magazine Télé-Star.

Télé-Star annonce un départ

Après une arrivée sexy en août dernier et une saison pleine de bonne humeur, Daphné Bürki devrait quitter le Grand Journal et Michel Denisot à la rentrée. Actuellement sur la Croisette pour couvrir le Festival de Cannes 2013, la future maman a pris cette décision "d'un commun accord" avec Canal Plus, affirme le magazine Télé-Star (en kiosques le 20 mai prochain).

Aux commandes de C à Vous ?

Enceinte de son deuxième enfant attendu pour le mois de juillet, Daphné Bürki a-t-elle décidé de tourner la page Le Grand Journal afin de pouponner ? A moins que l'animatrice ait envie de tenter un nouveau challenge : présenter C à Vous. Car c'est désormais officiel, Alessandra Sublet quitte l'émission de France 5. Et comme l'acolyte de Michel Denisot a déjà remplacé l'"ennemie" d'Aymeric Caron (ONPC) pendant sa grossesse, tout est possible...

Michel Denisot
Michel Denisot VS Michel Drucker : la guerre des papys du PAF
Michel Denisot juge le Grand Journal et TPMP... sans langue de bois ?
Michel Denisot quitte le Grand Journal : Omar Sy, Depardieu, Louise Bourgoin, larmes et câlins géants pour la dernière
Le Grand Journal : prison ferme pour le tireur de Cannes
voir toutes les news de Michel Denisot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème