6 photos
Voir le diapo
Alessandra Sublet est actuellement en pleine promotion de son livre "T'as le blues, baby ?", sorti le 2 mai dernier. Et ce samedi 11 mai, elle était l'invitée de Laurent Ruquier sur France 2 dans On n'est pas couché. Mais elle aurait mieux fait de rester chez elle. En cause ? Les chroniqueurs Natacha Polony et Aymeric Caron n'ont pas vraiment été tendres avec elle.

Alessandra Sublet est partout en ce moment. La maman est actuellement sous le feu des projecteurs grâce (ou à cause ?) de son départ de l'émission C à vous. Mais on parle aussi d'elle pour son livre baptisé "T'as le blues, baby ?" où elle évoque son mal-être après la naissance de son bébé. Hier, c'est sur le plateau d'On n'est pas couché qu'elle a continué sa promo. Et comme d'habitude, les deux chroniqueurs et Natacha Polony et Aymeric Caron s'en sont donnés à coeur joie.

Les tacles des chroniqueurs

C'est Natacha Polony qui a ouvert le bal en balançant : "Ce que je ne comprends pas en fait, c'est l'intérêt d'en faire un livre, alors que cette question-là a déjà été beaucoup traitée". Et Aymeric Caron est allé encore plus loin que sa collègue en déclarant : "Je ne peux pas dire que je me suis ennuyé parce que je l'ai à peine commencé que je l'avais déjà fini. Il y a 250 pages avec énormément de blancs quand même (...). Je ne peux pas dire que c'est mal écrit... parce que c'est pas vraiment écrit".

Alessandra Sublet garde le sourire

Malgré tout, l'animatrice (jalouse de Cyril Hanouna ?) a gardé le sourire comme vous pouvez le voir avec la vidéo dans le diaporama. Pas question pour elle de partir au clash comme certains invités d'On n'est pas couché. Celle qui a fait le buzz dans l'émission Vendredi tout est permis a même joué la carte de l'humour. Une invité parfaite quoi.

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles