Alessandra Sublet est très à l'aise avec son corps. Ou très tête en l'air lorsqu'elle s'habille. Si les téléspectateurs ne s'étaient pas encore remis de ses cuisses nues sur le plateau de Hier encore, la présentatrice de C à vous a donné le coup de grâce chez Arthur. Dans Vendredi tout est permis sur TF1, la brune a dévoilé sa poitrine, sans soutien-gorge sous un haut transparent.

Début mars, Alessandra Sublet volait la vedette à Charles Aznavour sur France 2. Les yeux des téléspectateurs avaient été rivés toute la soirée sur les cuisses nues de la présentatrice d'Hier encore. Et voilà que vendredi soir, la jeune maman remise de son baby blues dévoilait une autre partie de son corps.

I'm freeee

Oui, certaines tenues obligent les stars à oublier le soutien-gorge, au profit d'une robe bustier ou d'un décolleté plongeant. Alors pour un défilé sur tapis rouge, on accepte. Mais quand il s'agit de danser comme une folle sur le plateau de Vendredi tout est permis, le soutien-gorge est plutôt indispensable.... sauf pour Alessandra Sublet. L'infirmière sexy d'un jour a mis Twitter en émoi dans son débardeur doré à moitié transparent.

Twitter en émoi

Tout au long de la soirée, les internautes n'ont eu d'yeux que pour la poitrine de la pétillante animatrice de France 5 (et non France 2!), qui a visiblement pris au sérieux l'étude sur le bien-être des femmes sans soutif.

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
Alessandra Sublet enceinte : baby bump dévoilé et confidences sur sa grossesse
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème