C'est l'une des informations surprises de cette semaine : les soutiens-gorge ne serviraient à rien et les femmes seraient bien mieux sans ce sous-vêtement. Vrai ou faux ? Si la réponse à cette question semble compliquée à trouver, une chose est sûre : les stars ont toutes décidé de s'en passer. La preuve dans ce dossier avec une sélection des plus belles photos de Selena Gomez, Jennifer Lawrence, Lady Gaga, Kristen Stewart ou encore Scarlett Johansson. Attention les yeux, place à la sexy-attitude.

Tandis que les hommes peuvent facilement montrer à tout le monde leurs abdos et pectoraux, les femmes sont généralement contraintes de devoir porter un soutien-gorge en public. Si pour certaines c'est un élément utile afin de lutter contre des problèmes de santé ou tout simplement pour se la jouer fille sexy (mais pas si facile), d'autres préfèrent s'en passer. Ça tombe bien, une étude vient de prouver qu'elles ont raison.

Les poitrines sont reines

Et forcément, c'est un choix que peu de personnes regrettent, puisque cela nous offre toujours de magnifiques décolletés, des robes à faire rougir un aveugle et des photos inoubliables. Ce n'est pas pour rien que Game of Thrones ou Spartacus rencontrent de tels succès à la télévision, puisqu'il est rare de ne pas voir une petite poitrine se balader le temps d'un épisode.

Les plus beaux décolletés

Et cette sensation de liberté, beaucoup d'actrices, chanteuses ou artistes ont décidé de l'adopter. Que ce soit lors d'avants-premières, de tapis rouge ou de photoshoots , elles ont toutes décidé de mettre leurs atouts en avant. Bonne nouvelle pour vous (et pour nous), on vous a préparé une petite compilation des meilleurs décolletés des stars dans notre diaporama.

Un diaporama sexy

L'occasion d'en prendre plein les yeux, de se laisser envoûter par le pouvoir de séduction de ces stars et de découvrir de jolies robes. Et oui, contrairement à ce que l'on pourrait croire, le plaisir des yeux passe aussi par l'habit. Et vous allez le voir, il y en a pour tout le monde...

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles