6 photos
Voir le diapo
Non, la saison 3 de Game of Thrones ne prend pas de pause et c'est ce dimanche 14 avril qu'HBO diffusera son épisode 3. Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de ce nouvel inédit, les choses commencent enfin à s'accélérer, avec une Daenerys prête à se battre. Attention spoilers.

Alors que les teasers et bandes-annonces de cette saison 3 de la série nous promettaient une grande guerre, celle-ci est actuellement en train de se mettre en place. Que ce soit avec l'avancée de certains personnages ou de nouveaux problèmes pour d'autres, personne n'est laissé à l'écart et tout le monde aura son rôle à jouer dans les prochaines semaines.

Daenerys devant tout le monde

Dans l'épisode 3 de la saison 3 de Game of Thrones intitulé Walk of Punishment, on peut surtout constater que Daenerys est en train de prendre une avance considérable sur tout le monde. Alors que la belle blonde peut déjà compter sur ses dragons, on peut la découvrir acheter des esclaves qui formeront son armée.

Le sur-place des autres personnages

Et là où elle a un réel avantage sur tout le monde, c'est que personne n'est prêt à contre-attaquer pour le moment. Ainsi, pendant que Tyrion aura de nouvelles responsabilités, Robb Stark prépare simplement sa vengeance. De son côté, Jon Snow va tenter d'atteindre le Fist of the First Men, tandis que Jaime Lannister va avoir de nouveaux problèmes... Et Arya ? Comme on s'en doutait, elle risque d'être au centre de toutes les attentions...

Où est passé le sexe ?

Oui pour le moment, seule Daenerys est prête à se battre et prendre ce qui lui revient. De quoi nous promettre des situations très intéressantes et excitantes. Reste désormais à espérer que les batailles ne tarderont pas à arriver ou alors, qu'elles seront remplacées par quelques scènes de sexe. Car depuis 2 épisodes, celles-ci sont aux abonnées absentes ce qui est plutôt décevant. Oui oui, ne faites pas les hypocrites, on sait que vous aussi vous l'avez remarqué...

La saison 3 de Game of Thrones est diffusée tous les dimanches soir sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème